Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Avis clients

eKomi

Les évaluations sont réalisées par eKomi, une société indépendante d'avis clients qui garantit la transparence et l'authenticité des avis.

Satisfaction globale 4,5/5
iiiii@
Moyenne calculée sur 7720 avis
5/5
4896 avis
4/5
2267 avis
3/5
421 avis
2/5
66 avis
1/5
70 avis
Cliquez ici

 pour plus d'informations

Emmanuel ,
Engis
18 novembre 2023
Facile d'utilisation et claire.
iiiii
5/5
Thierry,
Rebecq-Rognon
15 novembre 2023
bien
iiiii
5/5
Naema,
Chapelle-Lez-Herlaimont
15 novembre 2023
hier soir impossible de passer commande en ligne (15 aines d'emails recus de email@proxifuel avec 2 codes d acces) bug au moment de confirmer et payer la commande suite suite à une remise à jour de vos systemes ou du reset de mon mot de passe hier. De plus aujourd hui le prix est plus élevé qu'hier. PROBLEME ENTRE 19H ET 20H30
iiiii
1/5
Jan,
Linden
14 novembre 2023
Account werkte niet meer.
iiiii
3/5
SALVATORE,
Chiny
14 novembre 2023
Pas de problème avec la société. Chauffeur toujours sympa.
iiiii
5/5
Françoise ,
Eugies
14 novembre 2023
Ce n est pas la première fois que je commande sur mazout online, et suis toujours satisfaite. Merci
iiiii
5/5
Connexion y
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. Conformément à réglementation sur la protection des données personnelles, Total Belgium SA traite, en tant que responsable de traitement, vos données aux fins de vous offrir le service choisi et ceci sur la base légale de votre consentement. Vos données seront conservées pendant 3 ans après la fin du service. Les champs obligatoires sont indiqués.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente (ADP). Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Confidentialité.

Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Adresse de facturation :
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider
  3. Conformément à réglementation sur la protection des données personnelles, Total Belgium SA traite, en tant que responsable de traitement, vos données aux fins de vous offrir le service choisi et ceci sur la base légale de votre consentement. Vos données seront conservées pendant 3 ans après la fin du service. Les champs obligatoires sont indiqués.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente (ADP). Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Confidentialité.