Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Questions les plus fréquemment posées

Comment annuler une commande de mazout?

Il n’est pas possible d’annuler une commande. Il faut impérativement passer un coup de fil au fournisseur afin d’en faire la demande. En cas d’annulation, ce seront les Conditions Générales du fournisseur, que vous avez validées pendant le processus de commande, qui seront d’application.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment commander sur Mazoutonline ?

C’est très simple. Introduisez votre code postal et la quantité souhaitée. Vous pourrez alors choisir un fournisseur de mazout ou tout de suite passer votre commande. Le processus est très simple. Il s’agit d’introduire vos coordonnées pour créer un compte client. Ensuite, choisissez vos services, votre moyen de paiement et valider les Conditions Générales de Ventes du revendeur de gasoil de chauffage pour finaliser votre acte d’achat. Le fournisseur de mazout vous contactera pour fixer le jour de livraison et vous demandera d’être présent s’il s’agit d’une première commande via Mazoutonline.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment commander sur Mazoutonline ?

C’est très simple. Introduisez votre code postal et la quantité souhaitée. Vous pourrez alors choisir un fournisseur de mazout ou tout de suite passer votre commande. Le processus est très simple. Il s’agit d’introduire vos coordonnées pour créer un compte client. Ensuite, choisissez vos services, votre moyen de paiement et valider les Conditions Générales de Ventes du revendeur de gasoil de chauffage pour finaliser votre acte d’achat. Le fournisseur de mazout vous contactera pour fixer le jour de livraison et vous demandera d’être présent s’il s’agit d’une première commande via Mazoutonline.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment le paiement s'effectue-t-il ?

Nous offrons, selon le fournisseur d’énergie, jusqu’à trois modalités de paiement : • Un paiement « Bancontact », au camion. Vous payez au chauffeur, lorsque celui-ci se présente à votre domicile pour réaliser la commande. Il disposera d’un terminal mobile vous permettant de payer par carte de débit bancaire. Les cartes de crédit (Visa, American Express, etc.) ne sont pas acceptables. • Un paiement en cash, au camion. Vous payez au chauffeur, en liquide, lors de la livraison. • Un paiement à l’avance, par virement bancaire. Dans ce cas, vous aurez éventuellement négocié avec votre fournisseur le fait de ne pas devoir être présent lors de la livraison. A noter qu’avec ce mode de paiement, les délais de livraison ne démarrent qu’après réception du versement sur le compte bancaire du revendeur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Dois-je être présent à la livraison ?

S’il s’agit d’une première livraison et que le fournisseur ne vous connaît pas, oui, dans ce cas, votre présence est nécessaire. Il est cependant possible, dans certains cas, de trouver un arrangement avec le fournisseur de mazout pour lever cette contrainte.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quand commence la période du délai de livraison ?

Le délai de livraison démarre au moment où votre commande a été validée dans le système, à deux exceptions près : 1. dans le cas d’un paiement via virement bancaire. Dans ce cas, le délai de livraison démarre à la réception de l’argent sur le compte. 2. les délais sont calculés en jours ouvrés. Les samedis et dimanches ne sont donc pas inclus.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Que faire si je veux connaitre ou changer la date de livraison ?

Il faut contacter le fournisseur de mazout chez qui vous avez commandé. Seul lui dispose de cette information. Ses coordonnées se situent dans le mail de confirmation que vous avez reçu suite à votre commande ou sur la page du fournisseur. Le HelpDesk Mazoutonline ne dispose pas de cette information pour l'ensemble des fournisseurs de mazout que la plateforme regroupe.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quelle garantie ais-je concernant le prix de la commande ?

Le prix commandé est garanti, même en cas de changement de prix officiel entre le moment de la commande et la livraison. Par contre il est important que la quantité commandée soit la quantité livrée. Si cela n’est pas le cas, le fournisseur de mazout est en droit de rectifier son prix en fonction de la quantité réellement livrée.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quelle garantie ais-je concernant le prix de la commande ?

Le prix commandé est garanti, même en cas de changement de prix officiel entre le moment de la commande et la livraison. Par contre il est important que la quantité commandée soit la quantité livrée. Si cela n’est pas le cas, le fournisseur de mazout est en droit de rectifier son prix en fonction de la quantité réellement livrée.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quels services offrons-nous ?

• Livraison en 24h Vous serez livré en 24h, hors jours fériés et Weekend. S’il s’agit d’un dépannage d’urgence, nous vous recommandons de contacter le fournisseur par téléphone. • Livraison en 48h Votre livraison arrivera en moins de deux jours, hors jours fériés et weekend. • Recevoir un appel téléphonique 30 minutes avant la livraison Le chauffeur vous avertira environ 30 minutes avant son arrivée au lieu de livraison • Ajouter de l’antigel. Lors votre commande, vous pouvez indiquer dans la zone de commentaire, que vous souhaitez un antigel. Le produit de base est déjà résistant en hiver pour résister à des températures de -15°. Cependant, si votre cuve est particulièrement exposée au froid, l’ajout d’un antigel peut être intéressant. N’hésitez pas à en parler avec votre fournisseur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quels services offrons-nous ?

• Livraison en 24h Vous serez livré en 24h, hors jours fériés et Weekend. S’il s’agit d’un dépannage d’urgence, nous vous recommandons de contacter le fournisseur par téléphone. • Livraison en 48h Votre livraison arrivera en moins de deux jours, hors jours fériés et weekend. • Recevoir un appel téléphonique 30 minutes avant la livraison Le chauffeur vous avertira environ 30 minutes avant son arrivée au lieu de livraison • Ajouter de l’antigel. Lors votre commande, vous pouvez indiquer dans la zone de commentaire, que vous souhaitez un antigel. Le produit de base est déjà résistant en hiver pour résister à des températures de -15°. Cependant, si votre cuve est particulièrement exposée au froid, l’ajout d’un antigel peut être intéressant. N’hésitez pas à en parler avec votre fournisseur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Une zone de commentaire est disponible lors de la commande, suis-je obligé de mentionner certains éléments ?

Dans la plupart des cas, cette zone peut rester vide. Cependant, elle peut être utile pour indiquer une particularité à votre fournisseur. Exemples : passage difficile, petit camion requis, long tuyau nécessaire, cuve difficilement accessible, chien méchant, cuve enterrée avec une sonde, ajouter de l’antigel, etc.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment commander sur Mazoutonline ?

C’est très simple. Introduisez votre code postal et la quantité souhaitée. Vous pourrez alors choisir un fournisseur de mazout ou tout de suite passer votre commande. Le processus est très simple. Il s’agit d’introduire vos coordonnées pour créer un compte client. Ensuite, choisissez vos services, votre moyen de paiement et valider les Conditions Générales de Ventes du revendeur de gasoil de chauffage pour finaliser votre acte d’achat. Le fournisseur de mazout vous contactera pour fixer le jour de livraison et vous demandera d’être présent s’il s’agit d’une première commande via Mazoutonline.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quels services offrons-nous ?

• Livraison en 24h Vous serez livré en 24h, hors jours fériés et Weekend. S’il s’agit d’un dépannage d’urgence, nous vous recommandons de contacter le fournisseur par téléphone. • Livraison en 48h Votre livraison arrivera en moins de deux jours, hors jours fériés et weekend. • Recevoir un appel téléphonique 30 minutes avant la livraison Le chauffeur vous avertira environ 30 minutes avant son arrivée au lieu de livraison • Ajouter de l’antigel. Lors votre commande, vous pouvez indiquer dans la zone de commentaire, que vous souhaitez un antigel. Le produit de base est déjà résistant en hiver pour résister à des températures de -15°. Cependant, si votre cuve est particulièrement exposée au froid, l’ajout d’un antigel peut être intéressant. N’hésitez pas à en parler avec votre fournisseur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quelle garantie ais-je concernant le prix de la commande ?

Le prix commandé est garanti, même en cas de changement de prix officiel entre le moment de la commande et la livraison. Par contre il est important que la quantité commandée soit la quantité livrée. Si cela n’est pas le cas, le fournisseur de mazout est en droit de rectifier son prix en fonction de la quantité réellement livrée.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quelle garantie ais-je concernant le prix de la commande ?

Le prix commandé est garanti, même en cas de changement de prix officiel entre le moment de la commande et la livraison. Par contre il est important que la quantité commandée soit la quantité livrée. Si cela n’est pas le cas, le fournisseur de mazout est en droit de rectifier son prix en fonction de la quantité réellement livrée.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment annuler une commande de mazout?

Il n’est pas possible d’annuler une commande. Il faut impérativement passer un coup de fil au fournisseur afin d’en faire la demande. En cas d’annulation, ce seront les Conditions Générales du fournisseur, que vous avez validées pendant le processus de commande, qui seront d’application.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Une zone de commentaire est disponible lors de la commande, suis-je obligé de mentionner certains éléments ?

Dans la plupart des cas, cette zone peut rester vide. Cependant, elle peut être utile pour indiquer une particularité à votre fournisseur. Exemples : passage difficile, petit camion requis, long tuyau nécessaire, cuve difficilement accessible, chien méchant, cuve enterrée avec une sonde, ajouter de l’antigel, etc.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quels services offrons-nous ?

• Livraison en 24h Vous serez livré en 24h, hors jours fériés et Weekend. S’il s’agit d’un dépannage d’urgence, nous vous recommandons de contacter le fournisseur par téléphone. • Livraison en 48h Votre livraison arrivera en moins de deux jours, hors jours fériés et weekend. • Recevoir un appel téléphonique 30 minutes avant la livraison Le chauffeur vous avertira environ 30 minutes avant son arrivée au lieu de livraison • Ajouter de l’antigel. Lors votre commande, vous pouvez indiquer dans la zone de commentaire, que vous souhaitez un antigel. Le produit de base est déjà résistant en hiver pour résister à des températures de -15°. Cependant, si votre cuve est particulièrement exposée au froid, l’ajout d’un antigel peut être intéressant. N’hésitez pas à en parler avec votre fournisseur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment commander sur Mazoutonline ?

C’est très simple. Introduisez votre code postal et la quantité souhaitée. Vous pourrez alors choisir un fournisseur de mazout ou tout de suite passer votre commande. Le processus est très simple. Il s’agit d’introduire vos coordonnées pour créer un compte client. Ensuite, choisissez vos services, votre moyen de paiement et valider les Conditions Générales de Ventes du revendeur de gasoil de chauffage pour finaliser votre acte d’achat. Le fournisseur de mazout vous contactera pour fixer le jour de livraison et vous demandera d’être présent s’il s’agit d’une première commande via Mazoutonline.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quand commence la période du délai de livraison ?

Le délai de livraison démarre au moment où votre commande a été validée dans le système, à deux exceptions près : 1. dans le cas d’un paiement via virement bancaire. Dans ce cas, le délai de livraison démarre à la réception de l’argent sur le compte. 2. les délais sont calculés en jours ouvrés. Les samedis et dimanches ne sont donc pas inclus.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Que faire si je veux connaitre ou changer la date de livraison ?

Il faut contacter le fournisseur de mazout chez qui vous avez commandé. Seul lui dispose de cette information. Ses coordonnées se situent dans le mail de confirmation que vous avez reçu suite à votre commande ou sur la page du fournisseur. Le HelpDesk Mazoutonline ne dispose pas de cette information pour l'ensemble des fournisseurs de mazout que la plateforme regroupe.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Dois-je être présent à la livraison ?

S’il s’agit d’une première livraison et que le fournisseur ne vous connaît pas, oui, dans ce cas, votre présence est nécessaire. Il est cependant possible, dans certains cas, de trouver un arrangement avec le fournisseur de mazout pour lever cette contrainte.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment le paiement s'effectue-t-il ?

Nous offrons, selon le fournisseur d’énergie, jusqu’à trois modalités de paiement : • Un paiement « Bancontact », au camion. Vous payez au chauffeur, lorsque celui-ci se présente à votre domicile pour réaliser la commande. Il disposera d’un terminal mobile vous permettant de payer par carte de débit bancaire. Les cartes de crédit (Visa, American Express, etc.) ne sont pas acceptables. • Un paiement en cash, au camion. Vous payez au chauffeur, en liquide, lors de la livraison. • Un paiement à l’avance, par virement bancaire. Dans ce cas, vous aurez éventuellement négocié avec votre fournisseur le fait de ne pas devoir être présent lors de la livraison. A noter qu’avec ce mode de paiement, les délais de livraison ne démarrent qu’après réception du versement sur le compte bancaire du revendeur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider