Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Avis clients

eKomi

Les évaluations sont réalisées par eKomi, une société indépendante d'avis clients qui garantit la transparence et l'authenticité des avis.

Satisfaction globale 4,5/5
iiiii@
Moyenne calculée sur 7351 avis
5/5
4652 avis
4/5
2179 avis
3/5
394 avis
2/5
62 avis
1/5
64 avis
Cliquez ici

 pour plus d'informations

Philip,
Niel
18 mars 2023
Gaf enkele malen een foutmelding toen we wilden betalen (stap 4); telkens opnieuw bestelling moeten opstarten en doorlopen... Maar voor de rest oké ! We wachten op jullie telefoontje om datum en uur af te spreken Mvg, Familie *****
iiiii
4/5
Laurie,
Bouffioulx
18 mars 2023
Tjs satisfait du service
iiiii
4/5
Elsy,
Aalter
17 mars 2023
Beste, ik heb via de site een bestelling huisbrandolie gedaan bij Vermeire-Defruyt (Aalter). Ik koos voor de optie "bankoverschrijving". Waar kan ik de gegevens vinden om deze overschrijving in orde te brengen? Dank bij voorbaat
iiiii
4/5
Sabine,
Zingem
17 mars 2023
EEN GEMAKKELIJK INSTRUMENT
iiiii
4/5
STEPHANE,
Familleureux
17 mars 2023
Simple, rapide et efficace
iiiii
5/5
Marc,
Gent
17 mars 2023
Geen problemen
iiiii
5/5
Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. Conformément à réglementation sur la protection des données personnelles, Total Belgium SA traite, en tant que responsable de traitement, vos données aux fins de vous offrir le service choisi et ceci sur la base légale de votre consentement. Vos données seront conservées pendant 3 ans après la fin du service. Les champs obligatoires sont indiqués.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente (ADP). Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Confidentialité.

Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Adresse de facturation :
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider
  3. Conformément à réglementation sur la protection des données personnelles, Total Belgium SA traite, en tant que responsable de traitement, vos données aux fins de vous offrir le service choisi et ceci sur la base légale de votre consentement. Vos données seront conservées pendant 3 ans après la fin du service. Les champs obligatoires sont indiqués.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données personnelles. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente (ADP). Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact. Confidentialité.