Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Avez-vous pensé à l'entretien de votre chaudière à mazout avant l'hiver ?

11 octobre 2017
Alors que l’hiver approche, découvrez pourquoi faire entretenir votre chaudière à mazout est essentiel.
mazout

Faire contrôler et entretenir sa chaudière à mazout par un professionnel du secteur est une obligation légale bien compréhensible. Non seulement cette exigence garantit votre sécurité et celle de votre famille, mais elle permet également d’assurer le bon fonctionnement de votre installation et de prolonger sa durée de vie.

Si vous n’avez pas encore réalisé l’entretien de votre chaudière cette année, c’est le moment d’y penser avant l’arrivée du grand froid !

Optimisez votre consommation de mazout avec une installation en bon état

L’entretien de la chaudière à mazout vous permet de réaliser des économies de chauffage significatives. On parle d’une réduction de la consommation pouvant aller jusqu’à 12% !

Le chauffagiste se charge en effet de nettoyer puis de régler correctement votre installation, ce qui permet d’optimiser son fonctionnement et d’augmenter son rendement.

Evitez la panne grâce à l’entretien de votre chaudière à mazout

Outre cet aspect, une chaudière à mazout non entretenue, mal réglée ou encrassée présente également certains risques en matière de sécurité pour tous les occupants de la maison. Une telle installation est aussi davantage exposée aux pannes.

Pour éviter tout désagrément et ne pas vous retrouver sans chauffage en plein cœur de l’hiver, quand les températures sont au plus bas, pensez à contacter votre chauffagiste rapidement afin qu’il procède au contrôle et, si nécessaire, à l’entretien de votre chaudière.

Ne tardez pas. Ces professionnels sont généralement très prisés en période de chauffe, moment auquel ils doivent effectuer de nombreuses réparations en urgence.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider