Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

DE BACKER PAUL BVBA

En Flandre-Orientale, la société Paul De Backer assure des livraisons de mazout de qualité de Berlare à Gand et dans les alentours.

Depuis de nombreuses années, cette entreprise familiale se distingue par une fine connaissance des produits et de ses clients. Mais aussi par sa volonté de tout mettre en œuvre pour procurer satisfaction à celles et ceux qui lui font confiance.

Mazout De Backer Paul

Les avis de nos clients

i i i i i (Excellent, 54 avis)

Els, Sint-Gillis-Dendermonde

5i i i i i

"We zijn zeer tevreden betreffende de service." Le 27-12-18 08:02:54

Tania, Overmere

5i i i i i

"vriendelijke leverancier;" Le 26-12-18 23:38:38

Voir tous les avis

Localisation

Hoge Weg 37, 9290 BERLARE

Commander du mazout

Indiquez ci-dessus la quantité désirée et votre code postal pour voir les prix

De Backer Paul, votre fournisseur de mazout à Berlare et dans sa région

Si la société De Backer Paul BVBA a été fondée en 1991, son histoire est bien plus ancienne. Il y a cinquante ans de cela, les grands-parents de Silvia De Backer, qui gère actuellement la société avec son époux Filip Beirnaert, ont commencé à vendre du charbon. Dans les années 70, l’activité s’est élargie à la livraison de mazout de chauffage.

Aujourd’hui aux commandes, Silvia De Backer assure l’administration de l’entreprise, la prise des commandes et leur suivi ainsi que l’ensemble des contacts avec les clients. Un chauffeur s’occupe des livraisons tout au long de l’année. Afin de pouvoir répondre aux besoins des clients en période hivernale, il est secondé par un deuxième chauffeur quelques mois par an.

Livraison de mazout entre Gand et la région de Termonde

À partir du dépôt de Gand, où il s’approvisionne chaque jour, le chauffeur assure des livraisons de mazout de chauffage sur un territoire s’étendant de Gand à la région de Termonde, dans un rayon d’environ 25 km autour de Berlare.

Au-delà du mazout ordinaire, la société De Backer propose du Mazout Ultra, qui intègre un additif à très haut rendement, ou encore du Gasoil Extra. Le Mazout Ultra est d’ailleurs un produit très apprécié de la clientèle, composée essentiellement de particuliers. « Près de 80 % de nos clients optent pour le Mazout Ultra et pour ses performances », précise Silvia De Backer.

C’est en proposant un niveau de service élevé que l’entreprise se distingue auprès de ses clients. Cela implique, entre autres choses, de pouvoir livrer du mazout avec une certaine flexibilité, au moment qui convient le mieux au client, et de proposer un service rapide si nécessaire. Les clients peuvent aussi profiter de formules de paiement flexibles, qui leur permettent de ne pas devoir régler la facture en une seule fois. « Avec un souci permanent de satisfaire ceux qui nous appellent, nous parvenons à construire des relations de qualité avec nos clients », résume Silvia De Backer. « Tous savent qu’ils peuvent compter sur nous. De ce fait, de nombreux clients nous font confiance depuis plusieurs années et parfois même des décennies. »

Une valeur sûre grâce à la qualité supérieure des produits et services

Silvia De Backer et son époux, Filip Beirnaert, ont repris la société en 1998. Mais Silvia vit et travaille dans le secteur du mazout depuis toujours. « Nous avons réussi à transformer De Backer Paul en une entreprise prospère de notre région, à en faire une valeur sûre et fiable », précise Silvia De Backer. « Notre plus grande satisfaction vient toutefois du contact chaleureux et des relations que nous entretenons avec nos clients. C’est l’expression de leur reconnaissance vis-à-vis de notre travail qui nous motive au quotidien. Il est déjà arrivé qu’un client en panne nous appelle désespéré et qu’il nous recontacte, une heure plus tard, pour nous remercier pour l’intervention rapide. »

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider