Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Plus de 20 jours de stabilité pour le prix du mazout de chauffage

16 mai 2016
Le prix officiel du mazout de chauffage n’a plus évolué depuis le 26 avril dernier
Un quart du prix du mazout dans les caisses de l’Etat

Le prix du mazout de chauffage fait preuve d’une grande stabilité en cette période de printemps. Depuis le 26 avril 2016, il n’a plus évolué. Le prix officiel se positionne à 0,4743 euro/litre pour un plein de mazout de minimum 2000 litres.

Une aussi longue période de statu quo du prix du mazout de chauffage est plutôt rare. Elle ne devrait cependant pas être éternelle.

Pas d’influence immédiate sur le prix du mazout de chauffage

Les cours du pétrole ont connu une tendance haussière la semaine dernière. Ce mouvement à la hausse est essentiellement dû à la publication de rapports de grandes organisations, comme le département américain de l'Énergie (DoE) et l'Agence internationale de l'Énergie (AIE). Cette dernière s'est montrée particulièrement optimiste sur un rééquilibrage du marché d'ici la fin de l'année.

Cette augmentation des cours s’est d’ailleurs confirmée en ce début de semaine, tant sur les marchés européens qu’américains et asiatiques. Elle n’a jusqu’ici pas eu d’influence sur le prix du mazout de chauffage en Belgique.

Comparez les prix du mazout de chauffage avant de commander

Mazoutonline vous permet de suivre régulièrement l’évolution du prix du mazout de chauffage. Le site vous offre aussi la possibilité de comparer les prix du mazout proposés par des fournisseurs proches de chez vous. Au moment de commander votre mazout sur Internet, vous êtres certain de trouver le meilleur mazout au meilleur prix.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider