Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Cinq conseils pour commander son mazout au meilleur prix

17 février 2016
Difficile de prévoir l’évolution des prix du mazout. Toutefois, il existe quelques conseils pour s’assurer de commander du mazout au meilleur prix.
Commander son mazout

1. Comparez les prix des fournisseurs de votre région

Au sein d’une même région, d’un fournisseur de mazout à l’autre, les prix peuvent légèrement varier, tout comme la qualité du service qui accompagne la commande et la livraison de mazout.

Pour commander du mazout au meilleur prix, n’hésitez pas à comparer les offres des fournisseurs au sein de votre région.

2. Pour commander du mazout au meilleur prix, n’attendez pas d’être à sec

Rien ne garantit que le prix du mazout sera le plus intéressant au moment où votre cuve sera vide.

Un des avantages du chauffage au mazout réside dans la flexibilité qu’il offre au niveau de la gestion du stock. Il vous offre la possibilité de commander votre mazout quand vous le décidez et à la quantité que vous souhaitez.

3. Le mazout au meilleur prix, ce n’est pas forcément choisir le moins cher

A l’usage, on constate qu’il est préférable de payer un peu plus cher un mazout à très haut rendement, comme par exemple le mazout Ultra, HiQ, Mazout+, Optiplus ou Energy+.

Pour une même quantité commandée, le mazout à très haut rendement, par rapport à un mazout de moindre qualité, est de nature à vous permettre de chauffer plus longtemps et à peu encrasser votre chaudière.

4. Pour un mazout au meilleur prix, commandez du mazout en grande quantité

A partir de 2000 litres commandés, le prix officiel du mazout est plus avantageux.

En plus, certains fournisseurs seront plus enclins à pratiquer des ristournes pour une commande d’une grande quantité. En effet, les charges qu’ils doivent assumer (liées au déplacement par exemple) sont identiques que la commande soit petite ou importante.

5. Pour bien commander du mazout, suivez l’évolution des prix

Le cours du pétrole évolue régulièrement, avec un impact sur le prix du mazout. Pour commander du mazout de chauffage au meilleur prix, il faut donc garder un œil sur l’évolution des prix.

Mazout-on-line vous offre des outils pour facilement suivre l’évolution du prix du mazout et connaître le prix du mazout dans votre province.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider