Le tarif du mazout de chauffage redescend | Mazoutonline.be
Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le tarif du mazout de chauffage redescend légèrement

16 juillet 2018
Après l’avoir dépassée au début de ce mois de juillet, le tarif du mazout de chauffage est désormais retombé sous la barre des 70 centimes d’euro le litre.
tarif mazout chauffage

En ce début du mois de juillet, le tarif du mazout de chauffage se montre relativement stable. Après avoir atteint les 0,7150 euro le litre – pour une commande d’au minimum 2.000 litres – les 3 et 4 juillet, le prix du mazout est redescendu. Depuis plus de 10 jours, il s’établit ainsi à 0,6946 euro le litre.

Un peu moins de 1.400 euros pour votre commande de mazout

Avec ce tarif, une livraison de 2.000 litres vous coûte aujourd’hui au maximum 1.389,20 euros, soit 40 euros de moins qu’il y a deux semaines. En ce moment, vous bénéficiez également d’une ristourne moyenne de 35 euros sur votre achat de 2.000 litres, en commandant via un fournisseur de mazout actif sur Mazoutonline.be.

Si vous devez remplir votre cuve pour continuer à chauffer votre eau chaude sanitaire durant cet été, c’est donc le bon moment pour passer votre commande de gasoil de chauffage.

Un tarif du mazout de chauffage plus élevé que l’an dernier

Si le tarif du mazout de chauffage est aujourd’hui plus intéressant que voici 15 jours, il n’en reste pas moins élevé au regard de l’an dernier. En effet, à l’époque, une livraison de mazout de 2.000 litres se payait environ 1.020 euros, autrement dit, près de 370 euros de moins qu’aujourd’hui. Il faut ainsi remonter au mois de novembre 2014 pour retrouver un prix du mazout aussi haut que celui en vigueur actuellement.

Pour payer votre mazout moins cher aujourd’hui, l’idéal est de comparer les tarifs du mazout de chauffage pratiqués par les revendeurs qui desservent votre région afin de déceler celui qui vous propose l’offre la plus attractive.

Quelle évolution pour le tarif du mazout de chauffage ?

Le tarif du mazout de chauffage suit globalement la courbe tracée par les cours pétroliers. Ces 15 derniers jours, les prix du pétrole ont alterné légères hausses et diminutions, n’impactant pas réellement le prix du mazout.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider