Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le prix du mazout reste stable

29 mars 2016
Le prix du mazout en Belgique n’a pas évolué depuis le milieu du mois de mars. Il ne devrait pas évoluer cette semaine.
Le mazout a-t-il atteint son niveau le plus bas

Le prix du mazout en Belgique n’a pas évolué depuis le milieu du mois de mars. Il ne devrait pas évoluer cette semaine.

Depuis janvier, le prix du mazout remonte

Depuis le 12 mars, le prix du mazout de chauffage s’est stabilisé. Le prix officiel du mazout, pour une commande de plus de 2000 litres, est fixé à 0,4524 euro par litre. Après être descendu à un niveau extrêmement bas, le prix du mazout s’inscrit sur une pente ascendante depuis plusieurs semaines.

Voici un peu plus de deux mois, le prix officiel du mazout était de 0,3638 euro par litre commandé, un niveau plancher.

Sur le site Mazoutonline.be, vous avez la possibilité de suivre l’évolution du prix officiel du fuel de chauffage et de suivre les offres proposées par des fournisseurs de mazout proches de chez vous avant de commander. Le prix du mazout proposé lors de la commande en ligne est garanti jusqu’à la livraison. Commandez du mazout sans attendre pour profiter du prix du jour.

Incertitude sur les marchés quant à l’évolution du prix du mazout

Le cours du pétrole a récemment repris un peu de vigueur sur les marchés, même s’il reste encore à un niveau très bas. Depuis une dizaine de jours, le cours du baril de Brent, qui est la valeur de référence chez nous, se maintient au-dessus de 40 dollars. Le mazout de chauffage reste moins cher qu’il y a un an et toujours très bon marché.

Il règne toujours une grande incertitude sur les marchés internationaux. De l’avis des observateurs, considérant les stocks gigantesques qui ont été constitués et qui ne diminuent pas, on ne devrait pas connaître une augmentation significative du prix du pétrole dans les prochaines semaines.

Une réunion des principaux pays producteurs de pétrole, programmée le 17 avril, pourrait peut-être constituer une occasion d’envoyer un signal fort au marché. A suivre.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider