Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Le prix actuel du mazout décrypté par Mazoutonline

Le prix actuel du mazout de chauffage en Belgique s’établit à 0,6349 euro le litre, pour une commande de minimum 2000 litres. Un montant inchangé par rapport à la semaine dernière.
Prix mazout

Le prix du mazout de chauffage n’a pas évolué au cours de ces dix derniers jours. Il est toujours fixé à 0,6349 euro le litre, si vous passez une commande d’au moins 2000 litres.

Le prix actuel du mazout plus élevé que l’an dernier

En se basant sur le prix actuel du mazout défini par le gouvernement belge, un achat de 2000 litres coûte aujourd’hui 1269,80 euros, soit 29,20 euros de plus qu’au 1er janvier de cette année.

La différence est encore plus grande si l’on tient compte du prix du mazout enregistré l’an dernier. En janvier 2016, une même livraison de mazout coûtait en effet près de 100 euros de moins que ce lundi.

Profitez du meilleur prix actuel du mazout sur Mazoutonline

Les fournisseurs de mazout répertoriés sur Mazoutonline vous proposent néanmoins la plupart du temps un tarif plus attractif que le prix officiel. Si vous choisissez de passer votre commande aujourd’hui, vous bénéficierez en moyenne d’une ristourne de trente euros sur votre livraison de 2000 litres en faisant appel à un distributeur actif sur la plateforme.

Prenez le temps de comparer les offres des différents revendeurs de votre région : vous pourrez réaliser des économies non négligeables.

Le prix actuel du mazout déterminé par les cours du pétrole


Le prix actuel du mazout de chauffage est influencé par l’augmentation enregistrée par les cours pétroliers depuis plusieurs semaines. Au cours des quinze premiers jours de cette année, le Brent de la mer du Nord, référence pour le prix du mazout en Belgique, a ainsi augmenté de presque 3%, atteignant les 70 dollars le baril. Cela fait plus de trois ans qu’il n’avait plus touché un tel niveau.

Les prix de l’or noir sont soutenus par les tensions qui ont impacté l’Iran, par une baisse des stocks de brut américain et par l’encadrement de la production de l'OPEP qui se poursuivra, comme convenu, au moins jusqu’à la fin de l’année.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider