Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Le paiement de votre facture de mazout

02 septembre 2019
Afin de répondre au mieux à vos attentes, les fournisseurs de gasoil de chauffage Mazoutonline vous proposent plusieurs formules pour effectuer le paiement de votre facture de mazo
paiement facture Mazoutonline

La plateforme Mazoutonline a pour objectif de vous permettre de commander votre mazout au meilleur rapport qualité/prix, tout en bénéficiant d’un service attentionné de la part des fournisseurs. Ils veillent, par exemple, à vous proposer différents moyens de paiement de votre facture de mazout.

Faire le paiement de votre facture de mazout avant la livraison

Vous avez tout d’abord la possibilité de régler le montant de votre commande avant la livraison de votre mazout. Pour cela, il vous suffit d’effectuer un virement du montant correspondant au prix de votre commande directement sur le compte bancaire de votre fournisseur.

Attention toutefois que dans ce cas, le délai de livraison – 5 jours ouvrés au maximum – ne débutera que le jour où le revendeur aura effectivement reçu le paiement sur son compte. Si vous désirez un approvisionnement en mazout rapide, cette solution n’est donc pas la plus optimale.

Effectuer le paiement de votre facture de mazout en ligne

Le paiement de votre facture de mazout peut aussi être réalisé au moment du passage de votre commande sur Mazoutonline.be. À la manière d’un site e-commerce, la plateforme est en effet en mesure de prendre en charge un paiement en ligne sécurisé. Celui-ci s’effectue par Bancontact / Maestro et à l’aide de votre lecteur de carte. Les cartes de crédit (Visa, American Express, Mastercard, etc.) ne sont, elles, pas acceptées.

Régler sa commande de mazout à la livraison

De manière plus classique, vous avez également la possibilité d’effectuer le paiement de votre facture de mazout le jour de la livraison, directement auprès du chauffeur qui vous approvisionne. Dans ce cas, deux options s’offrent à vous :

  • le paiement en cash : vous payez, en espèces, le montant correspondant à la livraison au chauffeur ;
  • le paiement par Bancontact : vous réglez la facture à l’aide de votre carte bancaire, au terminal Bancontact dont dispose le chauffeur dans son camion-citerne. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Dans les deux cas, le chauffeur vous remet une preuve de paiement attestant que votre facture de mazout a bien été réglée.

Bon à savoir

Le prix du mazout en vigueur au moment où vous passez votre commande est garanti jusqu’à la livraison, et ce même en cas de changement de prix officiel entre-temps. Cependant, il est important que la quantité commandée soit la quantité minimale effectivement livrée. Dans le cas contraire, le fournisseur de mazout est en droit de rectifier son prix en fonction de la quantité réellement livrée.

À découvrir aussi :

Le paiement en ligne de l’achat de mazout se généralise

Budget serré ? Pensez au paiement échelonné du mazout

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider