Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Budget serré ? Pensez au paiement échelonné du mazout

27 juin 2017
Pour vous aider à mieux gérer votre budget énergétique, certains fournisseurs présents sur Mazoutonline proposent une solution de paiement échelonné du mazout.
Paiement échelonné mazout

On le sait, même si le prix officiel du mazout est actuellement avantageux, chaque livraison représente un budget important pour les ménages. Pour beaucoup d’entre eux, payer sa facture en une fois peut représenter une difficulté. C’est pourquoi, certains fournisseurs proposent à leurs clients différentes solutions de paiement échelonné du mazout.

Un paiement échelonné du mazout à 0% d’intérêt, c’est possible

Chaque revendeur est libre de proposer et de fixer ses propres conditions de paiement échelonné du mazout. Le plan budgétaire peut ainsi être établi selon différentes formules. Vous pouvez par exemple payer votre facture en trois fois, avec ou sans intérêt. N’hésitez pas à bien vous renseigner en consultant la page personnelle de chaque fournisseur de mazout ou en le contactant directement.

Un paiement échelonné du mazout sur toute une année

Dans le cas où vous êtes fidèle à un certain revendeur, il peut aussi vous proposer un paiement échelonné du mazout à long terme. Sur base de votre historique de consommation et du prix du mazout en vigueur au moment de la signature du contrat, une mensualité fixe est déterminée. Chaque année, ce montant est recalculé en fonction de votre consommation réelle et de l’évolution du prix du mazout sur le marché.

Anticiper sa facture de mazout

Une dernière solution consiste à opter pour un plan d’avancement. Le principe est simple. Chaque mois, vous avez la possibilité de verser la somme de votre choix afin d’anticiper votre prochain achat de mazout. Lorsque vous souhaiterez passer commande, le fournisseur vous livrera le nombre de litres correspondant à la somme des mensualités que vous avez payées ou, dans le cas où vous désireriez une quantité supérieure, les déduira de votre facture finale.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider