Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Mieux vaut anticiper sa livraison de fioul avant l’hiver

29 novembre 2018
Pour éviter de vous retrouver sans chauffage ou de payer le prix fort au cœur de l’hiver, mieux vaut penser à votre livraison de fioul dès à présent.
livraison de fioul

Depuis une quinzaine de jours, les températures ont commencé à diminuer. Et nous sommes nombreux à avoir rallumé le chauffage dans notre habitation. Dans les prochaines semaines, le froid devrait se faire encore plus présent et les besoins en mazout de chauffage plus importants. Il est donc important de penser à votre prochaine livraison de fioul dès maintenant.

Une livraison de fioul à temps pour éviter la panne

En anticipant votre commande de mazout, vous vous mettez en effet à l’abri de toute panne sèche. Quoi de plus désagréable que de se retrouver sans chauffage quand il fait froid ? Non seulement, votre confort est durement touché, mais une cuve vide peut également entraîner des dysfonctionnements sur votre chaudière et donc des ennuis plus importants. Sans compter qu’en plein hiver, les fournisseurs de mazout étant beaucoup plus occupés, les délais d’attente sont plus importants : le distributeur ne pourra donc peut-être pas assurer votre livraison de fioul dans la journée.

En anticipant votre commande, vous êtes également en mesure de choisir le créneau de livraison qui vous convient le mieux. Vous n’êtes pas lié à un approvisionnement en urgence pour lequel le fournisseur vous impose une heure de passage.

Une livraison de fioul anticipée pour mieux gérer votre budget

Penser à votre livraison de fioul avant l’hiver vous permet également de commander quand vous le souhaitez et non pas quand votre citerne va bientôt se retrouver vide. En anticipant votre achat, vous êtes donc libre de choisir le moment auquel vous passerez votre commande. Si vous attendez la dernière minute, vous serez obligé de payer votre livraison de mazout au prix en vigueur ce jour-là. S’il peut être intéressant, il peut aussi être plus élevé qu’aujourd’hui. Pour identifier le meilleur jour pour passer votre commande, suivez l’évolution du prix du mazout sur notre site web.

Une livraison de fioul à haut rendement ou avec antigel

Pour un hiver en toute tranquillité, n’oubliez pas de demander l’ajout d’un antigel lors du passage de votre commande. Si votre cuve est exposée au gel, au vent et aux intempéries, cet additif sera en effet nécessaire afin de maintenir le bon état de votre mazout, de préserver toutes ses caractéristiques et de ne pas endommager votre circuit de chauffage. Vous pouvez également opter pour du mazout à haut rendement tel que le mazout Ultra.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider