Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Eteignez votre chaudière avant toute livraison de mazout de chauffage

20 mai 2016
Il est impératif d’éteindre votre chaudière avant que le fournisseur de mazout remplisse votre citerne.
Mazout de qualité

Afin d’éviter que votre chaudière au mazout se mette en marche pendant le remplissage de votre cuve par votre fournisseur, n’oubliez pas d’éteindre l’alimentation juste avant la livraison.

Ce petit geste simple vous évitera bien des soucis par la suite. En effet, au cours du remplissage, le mazout de chauffage injecté soulève les particules qui se trouvent au fond de votre cuve à mazout. Si votre chaudière pompe le mazout à ce moment-là, les particules en suspension risquent de colmater les filtres ou d’encrasser votre chaudière au mazout.

Attendez avant de rallumer votre chaudière au mazout

Une fois la livraison effectuée, il est conseillé d’attendre une à deux heures avant de relancer votre installation de chauffage au mazout.

De cette manière, les particules qui ont été soulevées lors de la livraison de mazout ont le temps de retomber au fond de la cuve. Vous éviterez ainsi tout risque d’encrassage de votre installation, qui nécessiterait l’intervention d’un technicien et des coûts de dépannage inutiles.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider