Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Comment payer sa commande de mazout ?

18 novembre 2016
Les fournisseurs proposent différentes solutions pour effectuer le paiement de sa commande de mazout.
Commander du mazout

La plateforme Mazoutonline permet de comparer et de suivre l’évolution du prix du mazout. Cependant, remplir sa cuve à mazout représente pour de nombreuses familles un moment douloureux pour leur portefeuille. Pour faciliter le paiement d’une commande de mazout, plusieurs solutions existent.

Payer directement sa commande de mazout

Le paiement d’une commande de mazout peut bien sûr être effectué lorsque le chauffeur se présente à votre domicile. Le livreur dispose ainsi d’un terminal mobile permettant de régler votre achat de mazout par Bancontact. De la même manière, le paiement peut être effectué en liquide.

Une autre option consiste à payer sa commande de mazout à l’avance, par virement bancaire. Dans ce cas toutefois, le délai de livraison ne démarre qu’après réception du versement sur le compte bancaire du fournisseur de mazout.

Le paiement échelonné d’une commande de mazout

Si régler le montant de la facture s’avère plus difficile, le paiement échelonné du mazout peut être envisagé. Sous conditions, certains fournisseurs de mazout présents sur Mazoutonline offrent la possibilité de payer son achat de mazout en plusieurs fois, avec ou sans intérêts. Cela permet de soulager l’impact d’une commande de mazout sur le budget du ménage.

Enfin, le paiement peut aussi être fait de manière anticipative, telle une sorte d’épargne. En fonction de votre consommation habituelle, vous pouvez verser au revendeur la somme de votre choix ou une mensualité fixe. Ainsi, lorsque vous souhaiterez passer une commande de mazout, le fournisseur déterminera la quantité de mazout qu’il peut vous livrer grâce aux sommes avancées.

Quelle que soit la solution envisagée, n’hésitez pas à en discuter avec votre distributeur.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider