Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Acheter du mazout en ce début d’automne

18 octobre 2019
Pluie, vent, températures en baisse : l’automne est bien là depuis quelques jours. C’est le moment d’acheter du mazout pour remplir votre cuve et affronter le mauvais temps.
Acheter du mazout en ce début d’automne

Ces deux dernières semaines, le temps se montre plus morose. La pluie a fait son retour et nous avons connu, certains jours, des rafales de vent importantes ainsi que des orages violents dans certaines régions du pays. L’arrivée d’air d’origine polaire a également fait chuter les températures et les premières gelées ont été enregistrées durant la nuit en Haute Belgique.

Dans de nombreux foyers, on a donc déjà remis sa chaudière et ses radiateurs en marche. Si vous voulez affronter sereinement cette météo typique de l’automne, il est grand temps d’acheter votre mazout.

Acheter du mazout au début de l’automne, pour un prix avantageux

Acheter votre mazout en ce début de mois d’octobre est intéressant à plusieurs points de vue.

Tout d’abord, vous bénéficiez actuellement d’un prix du mazout plus attractif qu’à la fin de ce mois de septembre. Une livraison de 2.000 litres vous coûte ainsi en cette période quelque 1.385 euros, soit une centaine d’euros de moins que l’année dernière, au même moment.

De plus, de manière générale, le tarif du gasoil de chauffage a tendance à augmenter en hiver, la demande étant plus importante. En passant votre commande maintenant, vous profitez donc encore d’un tarif intéressant, juste avant l’arrivée du grand froid.

Bon à savoir

Mazoutonline vous offre la possibilité d’acheter votre mazout au meilleur prix, tout au long de l’année. En effet, vous trouverez sur notre plateforme un comparateur de prix du mazout en ligne. En quelques clics, celui-ci vous permet de visualiser les tarifs pratiqués par les fournisseurs de mazout actifs dans votre région, puis de passer votre commande auprès du revendeur souhaité.

Acheter du mazout quand les fournisseurs ne sont pas encore débordés

En cette période, vous pouvez également encore bénéficier d’une livraison de votre mazout rapide et flexible. En effet, pour l’heure, les distributeurs ne sont pas encore submergés de commandes, une situation qui risque néanmoins vite d’arriver au fur et à mesure que le froid s’installera dans le pays.

Acheter du mazout maintenant, pour être bien au chaud tout l’hiver

Enfin, en faisant le choix d’acheter votre mazout en ce début d’automne, vous ne vous exposez pas au risque de panne sèche. Vous êtes certain de profiter d’une chaleur confortable dans votre habitation, et ce durant l’ensemble de cette saison de chauffe.

À découvrir aussi :

Les clés pour un achat de mazout réussi

5 conseils pour un achat de mazout moins cher

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider