Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

CLAUDE JADOT S.A.

Depuis Athus, Claude Jadot et son épouse ont développé un service de livraison de mazout sur l’ensemble de la région sud de la province de Luxembourg. En alliant rigueur et flexibilité, en développant une connaissance pointue de chacun de ses clients, l’entreprise parvient à répondre aux attentes de toutes celles et ceux qui, dans cette région, apprécient la chaleur du mazout.

Mazout Jadot

Les avis de nos clients

i i i i i (Excellent, 14 avis)

Jean-Claude, Attert

5i i i i i

"Très satisfait" Le 26-12-18 17:24:54

DIDIER, Halanzy

5i i i i i

"Excellent travail, rapide et sérieux Merci" Le 07-11-18 16:28:22

Voir tous les avis

Localisation

rue du Prix Nobel, 5, 6791 ATHUS

Commander du mazout

Indiquez ci-dessus la quantité désirée et votre code postal pour voir les prix

Claude Jadot, votre fournisseur de mazout dans le Sud-Luxembourg

Depuis 1988, Claude Jadot et son épouse développent une activité de livraison de mazout de chauffage sur toute la région sud de la province de Luxembourg. La société s’appuie sur une équipe de six personnes. Elle est dirigée par Claude Jadot et son épouse. Deux camions sillonnent les routes de la région en permanence afin de livrer du mazout de chauffage à une clientèle fidèle.

L’entreprise dispose de son propre dépôt de mazout, situé à Athus, d’une capacité de stockage de 210.000 litres. Celui-ci, répondant parfaitement aux normes environnementales et de sécurité, permet d’assurer un service rapide et une grande réactivité.

Livraison de mazout à Athus, Arlon, Virton, Saint-Léger et alentours

Réunie autour de Claude Jadot et son épouse, l’équipe sert des particuliers sur un territoire géographique s’étendant de Virton à Saint-Léger, en passant par Arlon. Sur le territoire belge, l’entreprise dessert une clientèle variée dans un rayon de 20 à 25 km au départ de la cité athusienne. La SA Claude Jadot, bien rodée à la tâche, assure un service rapide. En mettant en place une bonne organisation, en travaillant avec rigueur et flexibilité, dans le souci permanent de la satisfaction de la clientèle, il a su développer son activité.

Toute livraison peut être opérée dans les 24 heures qui suivent la commande. Le bureau accorde une grande souplesse à ses clients dans la prise de rendez-vous, avec la possibilité de se faire livrer tôt le matin ou encore en fin de journée. En cas de panne, les demandes sont traitées en priorité, jusqu’au samedi en matinée, afin de ne laisser personne dans le froid. Claude Jadot propose aussi à ses clients de passer commande pour de faibles quantités (minimum 500 L). Pour de très petites quantités, de mazout ou de pétrole, les clients peuvent aussi s’approvisionner directement, avec des bidons, à la pompe du dépôt. Au-delà, la société a mis en place un service de paiement échelonné et de remplissage automatique des cuves à mazout. L’entreprise conseille et accompagne aussi ses clients dans la mise en place de systèmes anti-débordement et de vérification des cuves.

Le respect et une bonne connaissance de chaque client

« Je connais personnellement la plupart de mes clients, assure Claude Jadot. C’est pour moi un gage de respect. J’aime entretenir un contact sympathique avec chacun d’eux. Au moment de l’appel, pour passer commande, le fait d’être connu et reconnu par celui qui vous accueille en étonne plus d’un. C’est ce qui fait la différence, au quotidien. Les clients, dont nous connaissons les besoins, peuvent être conseillés de la meilleure des manières. Il n’est pas rare qu’ils nous appellent, en dehors d’une commande ou d’une livraison, pour avoir un avis ou pour trouver une solution à un problème lié à leur installation. »

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider