Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

BRANDST. VAN EYGEN B.V.B.A.

Dans un rayon d’environ 30 kilomètres autour de Middelkerke, cette entreprise fournit depuis plusieurs décennies les meilleurs produits et services en mazout.

Les clients de Brandstoffen Van Eygen sont satisfaits et contents du service flexible et professionnel qui accompagne les livraisons de produits haut de gamme.

Mazout Van Eygen brandstoffen

Les avis de nos clients

i i i i i (Excellent, 17 avis)

Peter, Oudenburg

5i i i i i

"Heel vriendelijk.en op afgesproken uur ook." Le 27-12-18 17:30:09

Marc, De Panne

5i i i i i

"alles was 100% ok" Le 27-12-18 09:55:21

Voir tous les avis

Localisation

Brugsesteenweg 101, 8433 MIDDELKERKE (MANNEKENSVERE)

Commander du mazout

Indiquez ci-dessus la quantité désirée et votre code postal pour voir les prix

Van Eygen, votre fournisseur de mazout dans la province de Flandre-Orientale

La société a été créée en 1981 par Johan Vermander, le gérant actuel, et Jozef Van Eygen, son prédécesseur. Cinq ans plus tard, Johan Vermander a repris seul l’affaire en conservant le nom de « Brandstoffen Van Eygen bvba », en raison de l’excellente réputation que l’entreprise avait déjà acquise sous cette enseigne.

Depuis lors, l’entreprise a connu une belle croissance, passant de 2 à 4 camions-citernes et 1 remorque ; Brandstoffen Van Eygen est également devenu un important fournisseur pour la navigation. Johan Vermander lui-même, 1 chauffeur à temps plein et 2 chauffeurs à temps partiel sont constamment prêts à assurer un service optimal. Au téléphone et au bureau à Mannekensvere, Christel Depotter, l’épouse de Johan Vermander, et un employé sont disponibles pour rendre service aux clients de manière courtoise et professionnelle, répondre à leurs questions et prendre les commandes.

Livraisons de mazout de qualité à Middelkerke et dans sa région

Brandstoffen Van Eygen est principalement actif dans la région allant d’Ostende à La Panne et dans l’arrière-pays : Furnes, Dixmude, Gistel, Koekelare, … Depuis le dépôt Total à Bruges ou son propre dépôt à Mannekensvere (avec une capacité de stockage de 400 000 litres environ), les camions-citernes de l’entreprise livrent tous les jours une clientèle fidèle et satisfaite. Cette dernière se compose majoritairement de particuliers utilisant du mazout de chauffage, mais aussi de clients actifs dans l’agriculture, l’industrie, le transport et la navigation.

Les clients qui font appel à Brandstoffen Van Eygen peuvent tout d’abord compter sur un accueil cordial et efficace, lors duquel ils obtiennent toutes les informations qu’ils souhaitent. À ceux qui le désirent, l’entreprise offre également un abonnement de service, avec ou sans paiement échelonné. Le paiement échelonné est également possible pour les livraisons sur commande unique. Pour les contrôles des cuves, l’entreprise collabore avec une firme externe qui propose elle aussi un excellent service. Les échéances des contrôles sont gérées par Brandstoffen Van Eygen, de sorte que chaque client a toujours la certitude que son installation de stockage de mazout est conforme aux prescriptions légales en vigueur.

Un établissement de confiance depuis des générations

Johan Vermander trouve beaucoup de satisfaction dans son travail de fournisseur de mazout : « En ville comme à la campagne, le mazout reste le produit de chauffage par excellence. Grâce à notre propre stock, les clients peuvent toujours disposer d’un chauffage fiable, en toute sécurité. Nos clients attendent un service de qualité, des produits haut de gamme et un bon rapport qualité-prix, et c’est ce que nous offrons ! Car nous sommes convaincus qu’un client satisfait est un client fidèle. »

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider