Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Quel est le prix du mazout ce jour ?

07 mai 2018
Le prix du mazout est à son plus haut niveau de l’année. Profitez du prix du mazout de ce jour le plus avantageux en commandant via Mazoutonline.
prix du mazout ce jour

Le prix du mazout continue son escalade. Le prix du mazout ce jour est en effet fixé à 0,6775 euro le litre, pour un achat de 2.000 litres au moins, alors qu’il était encore à 0,6601 euro le litre la semaine dernière.

Le prix du mazout plus élevé ce jour

Depuis le 21 mars 2018, le prix du mazout n’a cessé d’augmenter. A cette époque, une livraison de 2.000 litres vous coûtait au maximum 1190,20 euros. Une commande passée au prix du mazout ce jour vous sera facturée 164,80 euros de plus.

La différence est encore plus grande par rapport à l’an dernier, période pendant laquelle un achat de 2.000 litres se payait 1087,60 euros, soit 267,40 euros de moins qu’aujourd’hui. En un an, le prix du mazout a ainsi pris près de 25 %.

Le prix du mazout de ce jour plus attractif sur Mazoutonline

En commandant via Mazoutonline, vous pouvez néanmoins profiter d’un tarif plus intéressant que le prix du mazout officiel de ce jour.

Pour ce faire, encodez votre code postal et le nombre de litres que vous souhaitez acheter. Vous découvrirez alors la liste des fournisseurs de mazout qui livrent dans votre région et pourrez comparer rapidement leurs offres. En moyenne, les revendeurs de la plateforme vous proposent aujourd’hui une ristourne de 40 euros sur votre livraison de mazout de 2.000 litres.

Le prix du mazout ce jour lié à l’évolution du pétrole

L’évolution qui a mené au prix du mazout ce jour s’explique principalement par la hausse des cours pétroliers ces dernières semaines. Le baril de Brent, référence pour la fixation du prix du mazout en Europe, dépasse ainsi aujourd’hui les 75 dollars alors qu’il était encore sous la barre des 50 dollars l’an dernier.

Les prix pétroliers ont notamment été encouragés par la réduction de la production des pays de l'OPEP et par la possibilité de voir se mettre en place de nouvelles sanctions américaines contre l'Iran.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider