Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Quel est le prix du jour du mazout de chauffage ?

21 août 2017
Découvrez le prix du jour du mazout de chauffage sur Mazoutonline.be. Comparez les offres des fournisseurs de votre région et commandez au meilleur prix.
prix du jour du mazout de chauffage

Sur Mazoutonline, vous avez la possibilité de visualiser le prix du jour du mazout de chauffage à tout moment. Cet outil vous permet de suivre attentivement l’évolution du prix du mazout au jour le jour et d’ainsi commander au moment qui vous semble le plus intéressant.

Trouvez le meilleur prix du jour du mazout de chauffage sur Mazoutonline

Le prix du mazout n’a pas évolué par rapport à la semaine dernière. Il est toujours fixé à 0,5389 euro le litre, pour toute commande de mazout de minimum 2000 litres.

En se basant sur le prix du jour du mazout de chauffage officiel, on constate que le consommateur paiera sa livraison de 2000 litres 1077,80 euros ce lundi. S’il compare les offres des fournisseurs de mazout actifs sur la plateforme, il peut cependant profiter, en moyenne aujourd’hui, d’une ristourne de 48,60 euros. En effet, la plupart des revendeurs proposent un prix du mazout plus attractif que le prix officiel. Profitez-en !

Quels sont les facteurs qui influencent le prix du jour du mazout de chauffage ?

Le prix du jour du mazout de chauffage dépend principalement de la valorisation des cours du pétrole sur les marchés internationaux. Et depuis deux semaines, les prix de l’or noir évoluent en dents de scie.

D’un côté, ils sont pénalisés par la remontée du dollar, par une production américaine toujours plus importante et par un tassement de la demande en Chine, inférieure aux attentes.

De l’autre, les prix du pétrole sont soutenus par une forte baisse des stocks de pétrole aux Etats-Unis, tombés à leur volume le plus bas depuis octobre 2015. L’annonce du limogeage de Steve Bannon, le conseiller stratégique de Donald Trump, a également fait rebondir Wall Street. Vendredi 18 août, le prix du Brent terminait ainsi à 52,87 dollars le baril, son plus haut niveau depuis le 25 mai 2017. Il faudra voir dans quelle mesure cette hausse du cours du Brent influence le prix du mazout en Belgique dans les prochains jours.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider