Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Près de vingt jours de stabilité pour le prix du fuel

26 septembre 2016
Depuis le 7 septembre dernier, soit depuis 19 jours, le prix du fuel n’a pas évolué. Jusqu’à quand ?
Commandez sur Mazoutonline.be.

Établi à 0,4972 euro le litre depuis plus de deux semaines, le prix du fuel semble figé en ce mois de septembre. Une telle période de stabilité n’est pas inédite mais est toutefois peu courante. Cette année, le prix du fuel s’est maintenu au même niveau pendant 20 jours ou plus à seulement deux reprises, fin avril et fin mai. Pour une commande de mazout de moins de 2000 litres, le prix officiel du mazout stagne lui aussi, à 0,5235 euro le litre.

Suivre le prix du fuel sur Mazoutonline

En comparaison aux prix du fuel de l’an dernier et de 2014, les montants actuels restent avantageux. À l’approche de l’hiver, si vous devez bientôt remplir votre cuve, Mazoutonline vous recommande de suivre l’évolution du prix du fuel chaque jour. La plateforme vous permet aussi de comparer le prix du fuel entre les différents fournisseurs de mazout proches de chez vous, pour acheter du mazout au meilleur moment, au meilleur prix.

Quelle évolution pour le prix du fuel ?

Depuis le 1er septembre, le baril de Brent oscille régulièrement entre 45 et 50 dollars, variant principalement au gré des déclarations et négociations concernant un éventuel rééquilibrage de la production mondiale. Nous serons bientôt fixés : la réunion informelle de l’OPEP, en marge du Forum international de l’énergie, se tiendra cette semaine à Alger. Restera à voir comment l’annonce d’un accord ou d’un échec sur le gel de la production influencera le prix du fuel dans les prochaines semaines.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider