Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Plage de stabilité pour le prix du mazout de chauffage

13 juin 2016
A l’approche de l’été, et malgré une météo maussade, le prix du mazout connaît une nouvelle plage de stabilité depuis plus de quinze jours.
Le mazout le moins cher

La dernière augmentation du prix officiel du mazout de chauffage remonte au 28 mai dernier. Depuis lors, le combustible est resté stable à 0,5522 euro/litre pour une commande de minimum 2000 litres.

Il n’est pas rare que le prix du mazout de chauffage connaisse de plus ou moins longues périodes de stabilité. Par exemple, du 26 avril au 18 mai, le prix du mazout s’était maintenu durant 23 jours sous la barre des 50 centimes par litre avant d’enregistrer une importante évolution à la hausse.

Le prix du mazout ne dépend pas de la météo mitigée

Malgré l’arrivée prochaine de l’été, les températures sont restées modérées au cours des dernières semaines. De nombreux consommateurs sont obligés de maintenir un appoint de chauffage en soirée. N’oubliez pas de vérifier le niveau de mazout présent dans votre citerne.

Peut-être le moment est-il venu de remplir votre cuve alors que le prix du mazout reste à un niveau très intéressant pour votre portefeuille ! Sur Mazoutonline, vous trouverez un fournisseur proche de chez vous.

L’influence du Brexit sur le prix du mazout de chauffage

Le prix du baril de pétrole a connu un repli fin de semaine dernière en raison de l’incertitude qui plane sur les marchés financiers.

Selon de nombreux observateurs, les investisseurs sont en train de réduire leur exposition au risque avant le référendum britannique du 23 juin, par crainte qu'un Brexit nuise à la croissance économique européenne.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider