Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Payer son mazout par mois pour mieux contrôler son budget

27 novembre 2017
Les solutions de paiement échelonné proposées par certains fournisseurs vous permettent de payer votre mazout par mois et d’ainsi mieux maîtriser vos dépenses.
mazout par mois

La plateforme Mazoutonline vous permet de commander du mazout de première qualité, au meilleur prix, tout au long de l’année. Cependant, acheter du mazout en quantité représente un coût important pour tout ménage. Pour certains, il est même difficile de sortir une telle somme d’une traite.

Régler sa facture de mazout par mois ou en plusieurs fois

Pour vous aider à financer votre achat de mazout, certains fournisseurs actifs sur le site Mazoutonline vous offrent la possibilité de payer votre facture de mazout en plusieurs fois. Selon les revendeurs, cette solution de paiement différé est proposée gratuitement ou moyennant certains intérêts. N’hésitez pas à vous renseigner sur la fiche de présentation du distributeur ou en le contactant directement.

Payer sa commande de mazout par mois pour plus de sérénité

Certains revendeurs proposent également un plan budgétaire annuel afin d’échelonner vos dépenses de mazout tout au long de l’année. Le montant de vos mensualités est déterminé sur base d’une estimation de votre consommation de mazout par mois et du prix en vigueur au moment de la signature du contrat. Chaque année, ce montant est recalculé à la hausse ou à la baisse, selon votre consommation réelle et l’évolution du prix du mazout. Fini de débourser de grosses sommes d’argent en une seule fois, vous payez votre mazout par mois, en toute tranquillité. Vous restez également libre de passer commande vous le voulez, en quantité souhaitée.

Anticiper son prochain achat

En effectuant un plan d’avancement, vous pouvez également mieux maîtriser votre budget consacré au mazout. Avec cette solution, vous consacrez une certaine somme à l’achat de mazout par mois, afin d’anticiper votre prochaine commande. Lorsque vous aurez besoin de remplir votre cuve, le fournisseur vous livrera le nombre de litres correspondant à la somme des mensualités que vous avez payées jusqu'alors. Si vous souhaitez davantage de mazout, il vous suffira de régler le supplément sur la facture.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider