Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Nouvelle baisse pour le prix du mazout de chauffage en Belgique

13 mars 2018
Alors que les températures se sont radoucies, le prix du mazout de chauffage en Belgique a connu une évolution à la baisse cette semaine.
mazoutprijs in België

Le printemps approche à grands pas, et vous avez sans doute déjà chauffé votre logement de manière moins importante ces derniers jours. Mais au sortir de l’hiver, peut-être devez-vous remplir à nouveau votre cuve.

C’est le bon moment. Le prix du mazout de chauffage en Belgique a diminué cette semaine. De 0,6091 euro le litre pour une commande de mazout d’au moins 2.000 litres, il est en effet passé à 0,5951 euro le litre. Le prix du mazout de chauffage en Belgique retrouve ainsi pratiquement son niveau de l’an dernier.

Comparer les prix du mazout de chauffage en Belgique pour économiser

Cette baisse du prix du mazout de chauffage en Belgique est intéressante si vous devez faire le plein de votre citerne. En effectuant un achat de mazout de 2.000 litres ce mardi, vous paierez 28 euros de moins que la semaine dernière.

Vous pouvez encore profiter d’un tarif plus avantageux en analysant les offres des fournisseurs de mazout de votre région. N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour comparer leurs prix sur notre plateforme : vous pourrez encore économiser, en moyenne aujourd’hui, dix euros sur votre livraison de 2.000 litres.

Quelle évolution pour le prix du mazout de chauffage en Belgique ?

Le prix du mazout de chauffage en Belgique évolue principalement selon les variations des cours du pétrole de la mer du Nord.

Ces derniers jours, le baril de Brent s’est montré relativement volatil. Il a été poussé par les prévisions d'une importante croissance de la demande mondiale de pétrole et par le sentiment que l'OPEP ne pourra pas à augmenter ses capacités de production afin d’y répondre. Mais la montée des cours de l’or noir a été freinée par la hausse des stocks de brut américains et par les mesures protectionnistes mises en place par les Etats-Unis. Le baril de Brent a ainsi terminé la semaine dernière aux alentours de 65 dollars.

Il reste donc difficile de prédire l’évolution du prix du mazout dans les prochains jours. Pour commander au meilleur moment, le mieux est de suivre régulièrement les prix du mazout de chauffage en Belgique, à travers Mazoutonline.be par exemple.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider