Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Le tarif du mazout toujours au plus bas de l’année

26 juin 2017
Le tarif du mazout n’a pas évolué depuis plus de quinze jours. Il reste à son niveau le plus bas de l’année.
Prix mazout

Depuis le 10 juin 2017, le prix du mazout n’a pas bougé. Il est fixé à 0,5066 euro le litre pour toute commande de 2000 litres minimum. Il s’agit du tarif du mazout le plus avantageux qui ait été enregistré depuis le mois de novembre 2016.

Acheter moins cher que le tarif du mazout officiel

Les fournisseurs de mazout actifs sur la plateforme cherchent à vous offrir le meilleur rapport qualité/prix. En choisissant d’acheter du mazout sur Mazoutonline, vous êtes certain de recevoir du mazout de première qualité, qui répond aux standards les plus élevés. Vous êtes aussi assuré de profiter d’un tarif du mazout intéressant. La plupart des revendeurs vous proposent en effet un prix plus bas que le prix officiel.

Depuis peu, vous pouvez d’ailleurs consulter l’évolution de l'avantage prix de Mazoutonline. Chaque jour, vous pouvez comparer le prix du mazout officiel et le prix moyen pratiqué par les fournisseurs Mazoutonline. La ristourne moyenne pour toute commande supérieure ou égale à 2000 litres de mazout ordinaire est aussi calculée. Par exemple, le consommateur qui choisit de commander du mazout aujourd’hui paiera en moyenne son mazout 0,4823 euro le litre sur Mazoutonline. Il bénéficiera donc d’une ristourne de 0,0243 euro par litre par rapport au tarif du mazout officiel.

Prix du pétrole en baisse : le tarif du mazout suit

Le tarif du mazout en vigueur depuis une quinzaine de jours est étroitement lié à l’évolution que connaissent les cours du mazout depuis la fin du mois de mai.

Mercredi dernier, le baril de Brent a atteint son prix le plus bas en dix mois, à 44,77 dollars. Même s’ils se sont légèrement repris en fin de semaine, les cours de l’or noir ont perdu 4% lors de la semaine dernière, un cinquième repli hebdomadaire consécutif. Et au cours de ce premier semestre de l’année, les prix du pétrole ont chuté de 20%. Une telle situation n’était plus arrivée depuis 1997. L'augmentation de la production aux Etats-Unis, en Libye et au Nigeria continue d’anéantir les efforts de réduction de pompages réalisés par l'OPEP et ses pays partenaires pour désengorger le marché.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider