Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Le tarif du mazout remonte

26 mars 2018
Le tarif du mazout est repassé au-dessus des 60 centimes. Pensez à comparer les offres de prix des fournisseurs de votre région pour payer votre commande moins cher.
tarif du mazout

En cette fin de mois de mars, le tarif du mazout est reparti à la hausse. Il est ainsi fixé à 0,6181 euro le litre, si le client commande au moins 2.000 litres de combustible. Pour une quantité inférieure, le prix du gasoil de chauffage s’établit à 0,6454 euro le litre.

Un tarif du mazout plus avantageux en comparant

Si vous devez acheter du mazout aujourd’hui et si l’on se base sur le tarif du mazout officiel, vous paierez donc votre livraison de 2.000 litres 46 euros de plus que la semaine dernière. Vous ne débourserez par contre que 18 euros de plus que le mois passé.

Pour bénéficier d’un tarif du mazout plus avantageux, il vous faudra comparer les offres des revendeurs qui couvrent votre territoire. Pour cela, Mazoutonline a développé un outil très simple vous permettant de découvrir les prix proposés par chaque fournisseur de mazout de votre région.

Le tarif du mazout va-t-il continuer à augmenter ?

Une autre solution consisterait à retarder votre commande si vous le pouvez, en espérant profiter d’un tarif du mazout moins élevé dans les prochaines semaines. Mais rien n’est moins sûr…

La semaine dernière, les cours du pétrole ont en effet connu leur plus grande croissance hebdomadaire depuis huit mois. Les analystes craignent que les tensions entre l'Iran et l'Arabie saoudite perturbent les approvisionnements en provenance du Proche-Orient. La baisse de la production de brut du Venezuela ainsi que la chute imprévue des stocks américains ont également contribué à faire monter les cours. Le baril de Brent a ainsi pris près de 6,5 %, repassant au-dessus des 70 dollars.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider