Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le tarif du mazout de chauffage diminue

28 août 2017
Le tarif du mazout de chauffage a enregistré cette semaine une nouvelle évolution à la baisse. Profitez-en pour commander du mazout à bon prix avant la rentrée !
prix

Le prix du mazout a pratiquement retrouvé son niveau du début du mois d’août. Il est aujourd’hui fixé à 0,5296 euro le litre pour toute commande de 2000 litres minimum.

Cette semaine, le client paiera donc sa livraison de mazout de 2000 litres 18,60 euros de moins que lundi dernier, mais aussi 139 euros de moins qu’au mois d’avril, période au cours de laquelle le tarif du mazout de chauffage a atteint son pic de l’année.

Un tarif du mazout de chauffage avantageux

Sur Mazoutonline, vous pouvez bénéficier d’un tarif du mazout de chauffage encore plus intéressant. Ce lundi 28 août, les fournisseurs de mazout actifs sur la plateforme vous proposent en effet un prix moyen de 0,5129 euro le litre, pour un achat de 2000 litres, soit une économie de 33,40 euros par rapport à une commande passée au prix officiel du mazout.

Alors que la rentrée approche et que les jours raccourcissent, pensez à remplir votre cuve. Vous profiterez ainsi d’un tarif du mazout de chauffage attractif et d’un service flexible de la part des revendeurs, avant l’arrivée de la saison froide.

Prix du pétrole hésitants : quelle impact sur le tarif du mazout de chauffage ?

Car à l’heure actuelle, il reste difficile de prédire comment le tarif du mazout de chauffage, fortement influencé par les cours de l’or noir, va évoluer au cours des prochaines semaines.

Vendredi dernier, les prix du pétrole ont été portés par la fermeture de certaines raffineries et plateformes de production dans le golfe du Mexique, à l'approche de l’ouragan Harvey. Ils ont été aussi soutenus par la baisse des stocks de brut aux Etats-Unis. Mais il subsiste encore malgré tout des incertitudes au sujet de l’offre mondiale. Le marché semble toujours bel et bien engorgé. Et l'annonce de la réouverture du plus grand champ pétrolier libyen, dont la production est régulièrement perturbée par des incursions de groupes armés, n’est pas de nature à rassurer les investisseurs.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider