Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le prix du mazout de chauffage évolue à nouveau à la baisse

Le prix du mazout de chauffage en Belgique connait une deuxième baisse en l’espace d’une semaine. En cause, les cours du pétrole qui dégringolent.
prix d’une livraison de mazout

Après avoir stagné à un sommet qui n’avait plus été atteint depuis plus de deux ans, le prix du mazout de chauffage a connu deux évolutions à la baisse successives en ce début de mois de février. Après une première réduction mardi dernier, le prix officiel du mazout poursuit sa descente ce mardi.

Ce mardi, le prix d’une livraison de mazout de 2000 litres s’établit à un montant maximum de 1165,2 euros. L’évolution du prix du mazout à la baisse permet au consommateur de réaliser une économie de 71,2 euros par rapport à la même commande effectuée la semaine précédente (dont le prix s’élevait à 1236,4 euros). Depuis ce mardi, le prix officiel du mazout, pour plus de 2000 litres commandés, est de 0,5826/litre.

Comparez les prix d’une livraison de mazout

Rappelons que le prix officiel du mazout est le montant maximum auquel le combustible peut vous être facturé. En effectuant une commande de mazout en ligne via notre site, vous avez la possibilité de comparer les prix proposés par les revendeurs proches de chez vous. Ceux-ci peuvent librement fixer des ristournes sur le prix du mazout. En passant par Mazoutonline, vous êtes assuré de passer commande au meilleur prix.

Le prix du pétrole décroche depuis la semaine dernière

Le prix du mazout dépend fortement de l’évolution des cours du pétrole sur les marchés internationaux. Alors, que se passe-t-il de ce côté ? Depuis plus d’une semaine, le cours du pétrole décroche sensiblement. Le prix du baril de Brent, à plus de 69$ au début du mois, se valorisait à 62,56$ en fin de semaine dernière. Cette baisse permet d’expliquer ces deux évolutions à la baisse du prix du mazout. Le cours du pétrole rebondissait cependant légèrement ce lundi.

Considérant l’incertitude qui plane sur les marchés actuellement, la période est donc propice pour faire le plein de votre cuve et profiter de l’économie que permettent ces deux baisses successives du prix d’une livraison de mazout.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider