Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le prix du gasoil de chauffage en Belgique remonte progressivement

10 octobre 2016
Le prix du gasoil de chauffage en Belgique a connu cette semaine une nouvelle augmentation, poussé par l’espoir d’une réduction de la production mondiale de pétrole.
Suivez les prix du mazout sur Mazoutonline.be.

Après avoir entamé sa remontée en douceur la semaine dernière, le prix du gasoil de chauffage en Belgique a fortement rebondi ce mercredi 5 octobre. Il s’établit désormais à 0,5232 euro/litre. En regardant le tableau d’évolution du prix du mazout, on constate qu’un tel montant n’avait plus été atteint depuis le 17 novembre 2015, soit depuis près d’un an (0,5238 euro le litre).

Prix du gasoil de chauffage en Belgique : la fin des tarifs bas ?

Cette augmentation du prix du gasoil de chauffage en Belgique était prévisible. Deux grands facteurs ont en effet récemment rassuré les investisseurs. L’accord de principe de l’OPEP sur une réduction de la production de pétrole, décidé il y a une quinzaine de jours, a soutenu les cours, tout comme la nouvelle baisse inattendue des stocks de brut aux Etats-Unis.

En conséquence, le baril de Brent, indicateur du prix du gasoil de chauffage en Belgique, est en forte hausse. Fixé aujourd’hui à 53,54 dollars le baril, il atteint un niveau qui n’avait plus été franchi depuis juillet 2015.

Trouvez le meilleur gasoil de chauffage en Belgique au meilleur prix sur Mazoutonline

Une tendance à la baisse du prix du gasoil de chauffage en Belgique est donc certainement peu probable dans les prochaines semaines. C’est donc le moment de passer à l’action !

Pour commander du mazout de qualité au meilleur prix, consultez les offres des différents fournisseurs de mazout présents sur la plateforme Mazoutonline.be. Ils peuvent proposer des prix plus avantageux que le prix officiel du mazout.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider