Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le prix du gasoil de chauffage en Belgique fait preuve d’une grande stabilité

20 février 2017
Depuis 38 jours, le prix du gasoil de chauffage en Belgique connaît une nouvelle plage de stabilité.
Les prix du mazout

La dernière évolution du prix officiel du mazout remonte au 14 janvier dernier. Depuis, il n’a pas bougé. Pour la sixième semaine consécutive, le prix du gasoil de chauffage en Belgique est fixé à 0,5853 euro le litre, pour une commande de 2000 litres ou plus.

S’il n’est pas rare que le prix du mazout de chauffage reste stable durant quelques semaines, une aussi longue période de statut quo n’a pas été enregistrée depuis au moins trois ans.

Profitez du meilleur prix du gasoil de chauffage en Belgique

En tenant compte du prix du gasoil de chauffage en Belgique de ce jour, une livraison de mazout de 2000 litres coûtera au consommateur 1.170,60 euros maximum.

Sur le site Mazoutonline.be, vous avez la possibilité de comparer les offres des fournisseurs de mazout proches de chez vous avant de passer commande. Certains d’entre eux proposent un tarif plus avantageux. Au moment d’acheter du mazout via la plateforme, vous êtes donc certain de trouver du mazout de qualité, au meilleur prix.

Le pétrole stable, le prix du gasoil de chauffage en Belgique aussi

On le sait, le prix du gasoil de chauffage en Belgique est influencé par le prix du pétrole. Or, il règne toujours une grande incertitude sur les marchés internationaux.

Malgré une importante réduction de la production de la part de l’OPEP, les prix du pétrole ne parviennent pas à décoller. Le nombre de puits forés aux États-Unis, en hausse constante, inquiète les investisseurs. Après avoir bondi d’environ 50% en 2016, les cours de l’or noir se maintiennent donc aux alentours de 55 dollars de baril depuis le début de cette année. Une situation qui, jusqu’ici, influe sur le prix du mazout en Belgique.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider