Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le prix du fioul stable en cette fin d’année

19 décembre 2016
Depuis 12 jours, le prix du fioul semble imperturbable, malgré un rebond significatif des cours du pétrole.
Les prix du mazout

Tout comme la semaine dernière, le prix du fioul s’établit ce lundi à 0,5747 euro le litre pour une livraison de mazout de 2000 litres ou plus. Pour une commande moins importante, le prix officiel du mazout est fixé à 0,6012 euro le litre.

Le prix du fioul toujours avantageux

S’il s’agit du prix le plus élevé qu’ait connu le mazout de chauffage en 2016, on est encore bien loin des montants élevés que l’on a connus au cours des années précédant 2015. Le prix du fioul oscillait alors entre 0,60 et 0,94 euro le litre. Et au vu de la hausse importante que subit le pétrole depuis un peu moins d’un mois, c’est le moment d’en profiter pour acheter du mazout.

Pétrole au plus haut, le prix du fioul devrait suivre

Il est en effet très probable que le prix du fioul augmente au cours des prochains jours. La semaine passée, 11 pays non-membres de l’OPEP, dont la Russie, se sont engagés eux aussi à revoir leur production de pétrole à la baisse afin de réduire l’offre mondiale et soutenir les prix. En réaction, les cours du brut ont poursuivi leur croissance entamée le 30 novembre dernier, jour de l’accord conclu entre les pays du cartel. En trois semaines, les cours de l’or noir ont ainsi enregistré un bond de près de 20%. À 55,66 dollars le baril, le Brent de la Mer du Nord – qui influence directement le prix du fioul – affiche son plus haut niveau depuis un an et demi.

Pour bénéficier d’un prix du fioul intéressant, Mazoutonline met à votre disposition une centaine de fournisseurs de mazout, qui veillent à vous proposer un produit de qualité, au meilleur prix.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider