Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le mazout se stabilise à un prix excessivement bas

12 février 2016
Depuis le début de l’année, le prix officiel du mazout de chauffage est au plus bas. Tout bénéfice pour le consommateur qui peut profiter de belles économies, au cœur de l’hiver.
Mazout moins cher

Stabilisé au prix officiel de 0,3857 euro/litre pour une livraison de minimum 2000 litres, le mazout de chauffage peut être disponible à des prix encore plus avantageux sur notre plateforme Mazoutonline.

Nul doute, le mazout de chauffage est plus que jamais l’énergie la moins chère du marché. Si le moment est venu de remplir votre cuve, n’hésitez plus. Vous profiterez ainsi de belles économies et de longs mois de tranquillité.

Pas de tendance à la hausse à court terme

Les dernières tendances relevées sur les différents marchés pétroliers incitent à penser que le prix officiel du mazout n’augmentera pas de façon significative à court terme.

Le cours du baril light sweet crude (WTI) est passé ce jeudi 11 février 2016 sous la barre des 27 dollars. Le baril de Brent de la mer du Nord, la référence européenne du brut, pour livraison en avril, reculait quant à lui de 32 cents, à 30,52 dollars.

L’annonce du département de l'Energie (DoE) des Etats-Unis faisant état d’une baisse inattendue des réserves américaines de brut au cours de la semaine précédente n’a pas changé la donne. Les investisseurs estiment que ces stocks restent trop importants.

Selon les analystes, ces mêmes investisseurs sont également contrariés par le dernier rapport de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) qui montre que la production du cartel a augmenté d'environ 130.000 barils par jour en janvier.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider