Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Le prix du gasoil de chauffage en très légère hausse

03 octobre 2016
Samedi est intervenue une augmentation minime du prix du gasoil de chauffage, l’accord sur la réduction de la production de pétrole ayant pesé dans la balance.
Commandez sur Mazoutonline.be.

Les experts l’avaient prédit. L’accord sur la limitation de la production du pétrole tombé ce 28 septembre a redonné confiance au marché de l’or noir. Les investisseurs se montrent désormais optimistes. Ils espèrent aboutir prochainement à un rééquilibrage de l’offre et de la demande. Et les conséquences se font déjà légèrement ressentir sur le prix du gasoil de chauffage.

Plus 0,0004 euro pour le prix du gasoil de chauffage

Face à l’entente conclue entre les pays membres du cartel, le baril de Brent – qui influence directement le prix officiel du mazout – vient de franchir à nouveau la barre des 50 dollars (50,75$). Il enregistre une progression de plus de 8% sur la semaine et atteint ainsi son meilleur niveau depuis le 19 août. Après avoir connu 23 jours de stabilité, le prix du gasoil de chauffage est donc passé de 0,4972 à 0,4976 euro le litre ce samedi 1er octobre.

En se maintenant sous les 50 centimes, le prix du gasoil de chauffage reste toujours avantageux. Au 3 octobre 2015, le prix du gasoil de chauffage était fixé à 0,5364 euro le litre. Pour tout achat de mazout de 2000 litres effectué aujourd’hui, vous paierez donc 77,60 euros de moins que l’an dernier.

Profitez d’un prix du gasoil de chauffage intéressant

Avec un prix du gasoil de chauffage qui fluctue en permanence, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Sur Mazoutonline, vous avez la possibilité de suivre l’évolution du prix du mazout et de comparer les offres des différents fournisseurs. Vous êtes ainsi certain de commander du mazout au meilleur prix.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider