Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

Comment acheter moins cher qu'au prix officiel du gasoil de chauffage ?

14 septembre 2016
Mazoutonline vous livre ses deux astuces pour commander votre mazout à un prix moins élevé que le prix officiel du gasoil de chauffage.
Commandez sur Mazoutonline.be.

Chaque jour, l’Etat belge détermine le prix officiel du gasoil de chauffage. Ce montant est un prix plafond. Il est donc possible de commander du mazout à un prix plus avantageux que le prix officiel du gasoil de chauffage.

Commander en grande quantité pour un prix plus bas que le prix officiel du gasoil de chauffage

Le SPF Economie définit deux prix officiels du gasoil de chauffage : le premier pour une commande de moins de 2000 litres et le second, plus bas, pour une commande de 2000 litres ou plus. Pour cette raison, il peut être intéressant d’acheter du mazout en grande quantité, quand votre cuve est presque vide. De cette manière, vous pourrez bénéficier d’un prix du mazout moins cher que le prix officiel du gasoil de chauffage.

Comparer les offres des fournisseurs pour un prix moindre que le prix officiel du gasoil de chauffage

Le prix officiel du gasoil de chauffage est un montant maximal. Les fournisseurs sont libres de fixer un prix moins élevé s’ils le souhaitent. Pour connaître les offres des différents revendeurs, il est possible d’utiliser un comparateur de prix du mazout en ligne. Il suffit d’encoder votre code postal et le nombre de litres souhaités. Le comparateur dresse une liste des fournisseurs de mazout proches de chez vous et vous pouvez déterminer ceux qui proposent un tarif inférieur au prix officiel du gasoil de chauffage. Le prix au moment de la commande est garanti jusqu’à la livraison de mazout. Dans ces conditions, vous êtes assuré de profiter d’un tarif plus avantageux que le prix officiel du gasoil de chauffage.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider