Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Trois conseils pour une commande de mazout hivernale réussie

16 novembre 2016
Avec les températures qui baissent, nous sommes nombreux à effectuer une commande de mazout en ce moment. Voici trois éléments à ne pas négliger en cette saison.
Commander du mazout

En cette période hivernale, il est important de prendre certaines précautions pour protéger votre mazout du froid et passer une commande de mazout en toute sérénité.

Effectuer une commande de mazout de qualité supérieure

Selon la qualité du produit, le mazout gèle plus ou moins rapidement. Le mazout de chauffage classique peut se solidifier dès -5°C alors qu’un mazout de qualité supérieure résiste généralement jusqu’à -22°C, tout en offrant une meilleure combustion.

Dans nos régions, pour éviter toute mauvaise surprise et ne pas endommager son système de chauffage, mieux vaut donc opter pour un mazout avec additifs. Demandez conseil à votre fournisseur au moment de passer votre commande de mazout. Il saura vous orienter vers le type de produit adapté à vos besoins.

Isoler ses tuyaux avant une commande de mazout

Si vous avez néanmoins choisi d’acheter du mazout ordinaire, il peut être utile d’isoler correctement votre équipement de chauffage avant d’effectuer une commande de mazout. Les conduites qui se trouvent dans des pièces peu chauffées telles que le garage ou la cave sont davantage exposées au risque.

Passer sa commande de mazout chez un fournisseur de la région

En hiver, pour les distributeurs, la saison bat son plein et les commandes de mazout affluent. Malgré cette grosse charge de travail, les fournisseurs de mazout proches de chez vous sont en mesure de vous servir dans un délai raisonnable de quelques jours, grâce à leurs équipements et à la logistique qu’ils mettent en place. Certains revendeurs proposent même une livraison de mazout en urgence, en cas de panne par exemple.

N’hésitez pas à comparer les offres proposées par les différents fournisseurs réunis sur Mazoutonline pour acheter au meilleur prix et bénéficier de services de qualité.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider