Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Trois bonnes raisons de commander votre mazout maintenant

30 mars 2018
Vous devez commander du mazout prochainement ? Vous désirez anticiper votre prochain achat? Voici trois bonnes raisons de passer à l’acte dès aujourd’hui.
commander du mazout

En trois grands points, découvrez pourquoi commander du mazout dès à présent peut constituer un choix judicieux.

1. Commander du mazout à un prix moins élevé qu’en début d’année

Alors que le printemps vient d’arriver, le mazout est aujourd’hui moins cher qu’au mois de janvier. Avec un tarif officiel désormais fixé à 0,6181 euro le litre, votre livraison de mazout de 2.000 litres vous coûtera au maximum 1.236,20 euros, soit 33,60 euros de moins qu’en début d’année. Il n’y a pas de petites économies donc profitez-en pour commander votre mazout !

2. Vous pouvez commander du mazout moins cher grâce à Mazoutonline

Maintenant, mais également tout au long de l’année, Mazoutonline vous permet, à travers sa plateforme, de commander du mazout au meilleur prix. Grâce au comparateur de prix disponible sur le site, vous pouvez visualiser en un clin d’œil les offres des fournisseurs de mazout qui desservent votre localité. En moyenne, vous pourrez bénéficier d’une ristourne d’environ dix euros sur votre achat de 2.000 litres.

De plus, Mazoutonline, qui sélectionne rigoureusement les revendeurs avec lesquels elle travaille, vous garantit de profiter d’un mazout de première qualité.

3. On ne sait pas comment va évoluer le prix du mazout au cours des prochains mois

Surtout, si l’on regarde la tendance générale du prix du mazout depuis deux ans, on constate qu’il connaît une évolution à la hausse. Cette augmentation pourrait s’accentuer dans les prochaines semaines, voire les prochains mois.

En effet, en un an, le Brent, la référence pour le prix du mazout en Belgique, est passé grosso modo de 50 à 70 dollars le baril. Et suite à la prolongation de l’accord de l’OPEP, au moins jusqu’à la fin de cette année 2018, les cours de l’or noir devraient continuer à monter, ce qui devrait se répercuter sur votre facture de gasoil de chauffage. Une raison de plus de commander votre mazout maintenant !

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider