Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Nouveau : réglez votre achat de mazout en ligne

13 septembre 2017
Sur Mazoutonline, comparez les prix du mazout en un clin d’œil, passez commande auprès du fournisseur de votre choix et payez votre achat de mazout directement en ligne.
achat de mazout

Mazoutonline cherche en permanence à améliorer les services qui vous sont proposés sur sa plateforme. Pour simplifier encore davantage votre commande sur notre site, nous vous offrons désormais la possibilité de payer votre achat de mazout sur Internet, de manière simple et totalement sécurisée. Ainsi, si votre fournisseur de mazout vous l’autorise, votre présence lors de la livraison n’est pas obligatoire.

Quelles sont les solutions de paiement pour mon achat de mazout ?

Jusqu’il y a peu, Mazoutonline vous offrait trois solutions de paiement pour votre achat de mazout :

  • Un paiement par « Bancontact », directement au chauffeur du camion le jour de votre livraison de mazout. Les cartes de crédit (Visa, American Express, etc.) ne sont ici pas acceptées.
  • Un paiement en liquide, toujours au chauffeur lors de son intervention ;
  • Un paiement anticipé, par virement bancaire. Dans ce cas, le délai de livraison ne commence qu’après réception du versement sur le compte bancaire du fournisseur.

Si ces trois formules subsistent, Mazoutonline vous permet aussi maintenant de payer on-line, via carte bancaire classique, à l’image de ce qui se fait sur tout autre site e-commerce. La plateforme est ainsi dotée d’un système de paiement sécurisé.

Comment régler mon achat de mazout en ligne ?

Régler votre achat de mazout en ligne est simple. Après avoir indiqué les options de livraison souhaitées et encodé vos coordonnées, vous avez la possibilité de choisir votre mode de paiement. A noter que chaque revendeur est libre de déterminer les options de paiement qu’il vous offre.

Si vous optez pour le règlement en ligne, vous devrez mentionner vos coordonnées bancaires. Vous serez ensuite redirigé vers une page web de votre banque, qui vous demandera de vous authentifier à l’aide de votre lecteur de carte. Une fois le paiement accepté, vous n’aurez plus qu’à patienter quelques jours avant de recevoir votre commande de mazout chez vous.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider