Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Nos astuces pour passer une commande de mazout au meilleur prix

01 décembre 2017
Comment effectuer une commande de mazout moins chère ? Comment bénéficier d’un prix du mazout plus attractif ? Mazoutonline vous livre ses quelques conseils.
commande de mazout

Le prix du mazout fluctue au gré des cours du pétrole et du dollar sur les marchés internationaux. Au cours d’une même année, une commande de mazout de 2000 litres peut ainsi coûter, en moyenne, jusqu’à 400 euros de plus ou de moins selon la période d’achat. Mazoutonline vous donne ses trois astuces pour vous permettre de remplir votre cuve au meilleur prix, tout au long de l’année.

Suivez l’évolution des prix pour effectuer votre commande de mazout au bon moment

En premier lieu, il vous faut parvenir à identifier les moments les plus opportuns pour acheter votre mazout. Pour ce faire, le site Mazoutonline vous offre la possibilité de suivre régulièrement l’évolution du prix du mazout. En vous abonnant à nos actualités, vous recevrez automatiquement ces informations par email.

Vous pourrez ainsi anticiper et choisir de passer votre commande de mazout au meilleur moment, lorsque le prix du combustible de chauffage est au plus bas. Tout est une question de timing !

Comparez les prix avant de passer votre commande de mazout

Au moment de passer votre commande de mazout, pensez également à comparer les offres proposées par les différents revendeurs qui couvrent votre zone géographique. Mazoutonline met à votre disposition un comparateur de prix très simple d’utilisation. Il vous permet, en trois clics, de trouver les fournisseurs de mazout actifs dans votre région et de consulter les prix qu’ils pratiquent.

Quelle que soit la période de l’année, les distributeurs de la plateforme vous proposent souvent un tarif plus avantageux que le prix officiel déterminé par l’État belge. Vous gagnerez en moyenne entre 40 et 50 euros sur une commande de mazout de 2000 litres.

Commandez 2000 litres de mazout au moins

Enfin, dans la mesure du possible, et selon la capacité de votre citerne, essayez d’effectuer une commande de mazout de 2000 litres au moins. Le prix du mazout étant plus intéressant à partir de cette quantité, vous économiserez entre 2 et 3 centimes par litre, un montant non négligeable sur une livraison de grande quantité.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider