Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

De nombreuses solutions de paiement pour votre commande de mazout

27 février 2018
Désireux de faciliter votre commande de mazout en toutes circonstances, les fournisseurs actifs sur Mazoutonline vous permettent de payer votre achat de plusieurs façons.
stookolie

Sur Mazoutonline, nous souhaitons simplifier et rendre accessible à tous la commande de mazout en ligne. Outre un site web clair et facile d’utilisation, des prix du mazout avantageux et des revendeurs de confiance, cette volonté se traduit au travers des multiples solutions de paiement que nous vous proposons.

Payez votre livraison de mazout en cash ou par carte bancaire

Vous pouvez ainsi régler votre facture de manière classique, directement au chauffeur le jour de la livraison. Vous pouvez choisir de payer en liquide ou via un terminal bancaire mobile, par carte de débit.

Parallèlement, nous vous offrons la possibilité de réaliser un virement anticipé. Mais attention, dans ce cas, le délai de livraison ne débutera qu’une fois le versement reçu sur le compte du fournisseur ce qui, selon les banques, peut prendre jusqu’à plusieurs jours.

Pour plus de facilité, certains revendeurs vous permettent d’effectuer le paiement de votre livraison de mazout directement au moment de la commande, comme sur toute autre plateforme d’e-commerce. La procédure est entièrement sécurisée et respecte toutes les normes en vigueur du secteur.

Dans ces deux derniers cas et après accord avec votre fournisseur de mazout, votre présence n’est pas forcément obligatoire le jour de la livraison.

Des outils pour mieux gérer votre budget dédié au mazout

A côté de ces différents moyens de paiement, Mazoutonline vous propose aussi des solutions de paiement échelonnées. Certains distributeurs vous permettent en effet de payer votre commande de mazout en plusieurs fois, avec ou sans frais supplémentaires.

Dans certains cas, vous pouvez aussi bénéficier d’un plan budgétaire annuel afin d’étaler vos dépenses liées au mazout sur toute l’année. Chaque mois, vous payez un montant fixe, déterminé en fonction de votre consommation habituelle et du prix du mazout en vigueur. Cette mensualité est revue après un an, en fonction de votre consommation réelle et de l’évolution du prix du mazout sur le marché.

Enfin, il est parfois possible de souscrire à un plan d’avancement. Le principe est simple. Il s’agit de verser, tous les mois, le montant de votre choix à votre fournisseur de mazout afin d’anticiper votre prochaine commande. Lorsque vous aurez besoin de remplir votre cuve, il déterminera la quantité qu’il peut vous livrer sur base de l’épargne que vous avez constituée depuis plusieurs mois. Si vous désirez commander davantage de mazout, il vous suffira de régler la difference.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider