Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Contrat mazout : un paiement échelonné et une livraison automatique

18 avril 2017
En optant pour un contrat mazout, fini les tracas ! Profitez d’un paiement échelonné et d’une livraison automatique.
paiement échelonné mazout

Avez-vous déjà pensé à souscrire un contrat mazout ? Proposé par certains fournisseurs de mazout, ce système présente de nombreux avantages. Il vous permet de gérer en toute simplicité votre budget énergétique ainsi que vos livraisons de mazout.

Le contrat mazout pour échelonner le paiement de vos factures

Un contrat mazout vous permet d’établir un planning budgétaire précis et d’alléger ainsi l’impact de votre commande de mazout sur votre budget familial. Mais comment cela fonctionne-t-il au juste ?

Sur base de votre historique de consommation et du prix du mazout en vigueur au moment de la signature du contrat mazout, un paiement mensuel fixe est défini. D’année en année, ces mensualités sont recalculées au plus juste selon l’évolution de votre consommation et celle des prix du fioul. Le paiement des échéances se fait généralement par domiciliation bancaire ou sur ordre permanent.

D’autres solutions de paiement échelonné peuvent encore être mises en place avec votre fournisseur de mazout. Certains vous offrent la possibilité de régler votre facture en plusieurs fois. Le plan d’avancement permet quant à lui de verser chaque mois le montant de votre choix afin d’anticiper le paiement de votre prochain achat de mazout.

Une livraison automatique grâce au contrat mazout

Vous êtes du genre tête en l’air ? Vous voulez éviter les pannes de mazout ? Le contrat mazout vous permet aussi de bénéficier si vous le souhaitez d’un ravitaillement automatique de mazout.

Le fournisseur gère votre stock à distance, selon votre consommation annuelle et les conditions météorologiques. Au moment de remplir votre cuve, la livraison de mazout est automatiquement effectuée, au meilleur prix. Plus besoin donc de surveiller le niveau de mazout, d’estimer la quantité à livrer et de passer du temps à commander du mazout.

Selon les revendeurs, ces solutions peuvent être proposées gratuitement ou moyennant des frais supplémentaires. N’hésitez pas à vous renseigner davantage auprès de votre fournisseur.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider