Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Annuler sa commande de mazout de chauffage

14 novembre 2018
Mazoutonline ne permet pas d’annuler sa commande de mazout. Vous pouvez néanmoins contacter le fournisseur pour trouver un arrangement si ses conditions générales l’autorisent.
commande de mazout de chauffage

Vous avez effectué un achat de mazout auprès d’un fournisseur via la plateforme Mazoutonline. Mais malheur, vous venez de vous rendre compte que la quantité demandée est mauvaise ou que vous ne pourrez pas assumer le paiement de cette livraison de mazout ce mois-ci. Dans ce cas, est-il possible d’annuler votre commande de mazout de chauffage ?

Annuler sa commande de mazout de chauffage : impossible via Mazoutonline

Si vous désirez annuler votre achat de mazout, il vous faudra prendre contact directement avec le fournisseur auprès duquel vous avez passé votre commande. En effet, il n’est pas possible d’annuler votre commande directement en ligne, via la plateforme.

Nous vous conseillons donc de téléphoner au fournisseur – vous trouverez toutes ses coordonnées sur le site – afin de lui expliquer les raisons de votre souhait d’annulation. Ce sont alors les conditions générales du revendeur, que vous avez validées pendant le processus de commande, qui seront d’application et qui détermineront si vous pouvez annuler votre commande. Si ce n’est pas possible, peut-être pourrez-vous trouver un arrangement avec le distributeur pour modifier ou postposer votre livraison.

Le prix du jour de la commande est garanti jusqu’à la livraison

Il arrive aussi que certains clients souhaitent annuler leur commande de mazout de chauffage lorsqu’ils constatent, quelques heures ou un ou deux jours après l’avoir passée, que le prix du mazout a augmenté. Ils craignent alors que ce nouveau prix, plus élevé, se répercute sur leur achat.

Sachez qu’en commandant via Mazoutonline, vous êtes certain de payer votre mazout au prix du litre en vigueur le jour où vous avez réalisé votre achat.

Prendre le temps de passer sa commande de mazout de chauffage

Dans tous les cas, nous vous conseillons de ne pas vous précipiter pour effectuer votre commande de mazout de chauffage, afin de ne pas commettre d’éventuelle erreur ou de vouloir l’annuler par la suite.

Pour cela, pensez à suivre l’évolution du prix du mazout régulièrement, afin de vous tenir informé de la situation du marché et de pouvoir ainsi identifier les moments les plus propices à l’achat.

Lorsque vous désirez commander, prenez également le temps de comparer les offres des différents fournisseurs. La plateforme Mazoutonline vous permet d’effectuer cette comparaison rapidement, en encodant simplement le nombre de litres de mazout dont vous avez besoin ainsi que votre code postal. La liste des revendeurs de votre région s’affiche, en précisant le prix du mazout qu’ils pratiquent, les services qu’ils proposent et à quel tarif. De cette manière, votre commande de mazout de chauffage peut s’effectuer correctement et en toute sérénité.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider