Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Acheter du mazout sur Internet : comment faire ?

18 mai 2018
Comment faire concrètement pour acheter du mazout sur Internet ? Et à quels éléments faut-il être attentif ? Mazoutonline vous répond.
acheter du mazout

Vous devez acheter du mazout prochainement et vous aimeriez commander pour la première votre combustible de chauffage sur le web ? Découvrez tous nos conseils pour un achat de mazout rapide et sûr.

Acheter du mazout sur un site sécurisé

Avant toute chose, assurez-vous d’être sur un site d’achat de mazout fiable, surtout si vous choissisez de payer votre commande directement en ligne.

Cet élément peut notamment se vérifier dans la barre d’adresse du site web : la mention « https », au début de l’adresse, ainsi que la présence d’un petit cadenas, vous indiquent que le site web est sécurisé. C’est le cas notamment sur Mazoutonline.be.

Regarder le prix du mazout, mais pas seulement

Si, lorsqu’on cherche à acheter du mazout, on peut être tenté de ne regarder que le prix, d’autres critères doivent également être pris en compte pour faire le bon choix.

Ne négligez pas la qualité du mazout qui vous est proposé ainsi que les services offerts par les fournisseurs. Un mazout de mauvaise qualité peut en effet entraîner des dysfonctionnements sur votre chaudière. Et un distributeur de mazout peu flexible, ou facturant de nombreux services en supplément, n’est pas toujours l’idéal.

En choisissant d’acheter du mazout sur Mazoutonline, qu’il s’agisse de mazout ordinaire ou à haut rendement, vous avez la garantie de profiter d’un combustible de chauffage de première qualité, raffiné selon les normes les plus élevées du secteur. Vous êtes aussi certain de faire appel à des revendeurs sérieux et à votre écoute.

Acheter du mazout sur Mazoutonline.be : c’est simple et rapide

Concrètement, acheter du mazout sur le web est très facile. Sur la page d’accueil de Mazoutonline.be, encodez votre code postal et le nombre de litres de mazout que vous désirez commander. En fonction de votre localité, la plateforme vous indique automatiquement les fournisseurs qui se déplacent dans votre région. Il vous suffit alors de comparer les prix du mazout qu’ils pratiquent ainsi que les différents services qu’ils mettent à votre disposition afin de choisir en toute transparence le fournisseur qui répond au mieux à vos attentes.

Une fois celui-ci sélectionné, cliquez sur le bouton « commander » sous le produit désiré (gasoil extra, mazout de chauffage ou mazout à très haut rendement). Une nouvelle page web s’affiche, sur laquelle vous pouvez sélectionner les options désirées (livraison en 48h, choix du créneau de la livraison, appel du chauffeur 30 minutes avant son passage,…), puis de cliquer sur « continuer ».

Ensuite, vous devez vous identifier. Si vous n’avez jamais acheté de mazout sur Mazoutonline, il vous faudra créer un compte. C’est très rapide : mentionnez votre adresse mail et un mot de passe. Indiquez ensuite les renseignements demandés : nom, prénom, adresse de livraison et numéro de téléphone. Après quoi, vous pourrez choisir le mode de paiement de votre achat de mazout. Il ne vous restera plus qu’à patienter quelques jours pour recevoir votre livraison de mazout chez vous.

En cas de souci, vous pouvez toujours prendre contact directement avec le fournisseur auquel vous avez passé commande, par mail ou par téléhone, ou appeler notre call-center.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider