Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

Acheter du mazout en moins de cinq minutes

05 décembre 2018
Sur Mazoutonline, vous avez la possibilité d’acheter votre mazout au meilleur prix, de manière sécurisée et ce, en seulement quelques clics. Vous gagnez du temps et de l’argent !
acheter du mazout

Lorsqu’ils doivent acheter du mazout, certains consommateurs prennent le temps de contacter par téléphone plusieurs fournisseurs de mazout qui livrent dans leur région afin de comparer leurs prix. D’autres commandent automatiquement de fois en fois auprès d’un même fournisseur, parce qu’au fil des ans, ils ont développé avec lui une relation de confiance. La plateforme Mazoutonline, elle, vous permet de comparer les prix des différents fournisseurs de votre région et d’acheter votre mazout en un temps record. Petite explication.

Quelques minutes à peine pour acheter du mazout

La plateforme Mazoutonline rassemble une centaine de fournisseurs de mazout répartis un peu partout en Belgique. Chacun d’entre eux couvre une zone territoriale bien spécifique afin de vous livrer rapidement et de manière flexible.

Pour trouver les fournisseurs qui livrent dans votre région et les prix qu’ils proposent, Mazoutonline a développé un comparateur de prix unique en ligne. Il vous suffit d’encoder votre code postal ainsi que le nombre de litres de mazout que vous souhaitez commander pour voir s’afficher sur votre écran les revendeurs auxquels vous pouvez faire appel dans votre localité ainsi que les tarifs qu’ils pratiquent.

Acheter du mazout en tenant compte du prix et des services

Il ne vous reste ensuite plus qu’à faire votre choix sur cette base. Bien sûr, vous prendrez en compte dans votre sélection le prix du mazout au litre proposé par le fournisseur. Mais soyez également attentif aux services qu’il propose et qui sont importants à vos yeux : quels sont les créneaux de livraison possibles, est-il possible d’ajouter un antigel si nécessaire, l’approvisionnement en 24 ou 48h est-il gratuit, etc. ?

Une fois le fournisseur retenu, il vous suffit de vous identifier sur le site, d’encoder vos coordonnées (adresse de livraison du mazout et numéro de téléphone) et de choisir votre moyen de paiement (BancontactMisterCash ou en espèces à la livraison, virement bancaire anticipé ou encore paiement en ligne pour certains fournisseurs). Veillez enfin à bien prendre connaissance des conditions générales de vente de votre fournisseur.

Des conseillers à votre service pour vous aider en cas de besoin

En seulement quelques minutes et quelques clics, vous avez donc passé votre prochaine commande de mazout. Si vous avez la moindre question lors de votre navigation sur le site Mazoutonline.be, n’hésitez pas à consulter notre foire aux questions qui répond aux questions les plus fréquentes ou à contacter nos équipes du helpdesk, par téléphone au 0800 20012 du lundi au vendredi, de 9h à 17h, ou en nous envoyant un e-mail.

Livraison de mazout

Continuer

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider