Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u
j

A partir de quand les délais de livraison commencent-ils ?

Que faire si je veux changer la date de livraison ?

Si vous souhaitez changer la date de livraison annoncée, veuillez contacter le revendeur directement pour convenir d’un autre rendez-vous.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Dois-je être présent.e à la livraison ?

S’il s’agit d’une première livraison et que le fournisseur ne vous connaît pas, oui, dans ce cas, votre présence est nécessaire. Il est cependant possible, dans certains cas, de trouver un arrangement avec le fournisseur de mazout pour lever cette contrainte.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
A partir de quand les délais de livraison commencent-ils ?

Le délai de livraison démarre au moment où votre commande a été validée dans le système, à deux exceptions près :

1. Dans le cas d’un paiement via virement bancaire. Dans ce cas, le délai de livraison démarre à la réception de l’argent sur le compte.

2. Les délais sont calculés en jours ouvrés. Les samedis et dimanches ne sont donc pas inclus.

Pour connaître la date de livraison, veuillez contacter votre fournisseur directement.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent des fournisseurs ainsi que certaines options sélectionnées lors de la commande. Vous avez la possibilité de choisir les options « Livraison 24h » ou « Livraison 48h », qui vous garantissent une livraison dans les délais mentionnés.

En moyenne, les délais de livraison sont compris en 5 jours hors jours fériés et week-end. Pour plus d’informations ou pour des cas particuliers, nous vous recommandons de contacter directement votre fournisseur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Y a-t-il des précautions à prendre avant la livraison ?

Il est nécessaire que votre chaudière soit éteinte à l’arrivée de notre livreur. Vous pourrez la rallumer 2 heures après la fin de son intervention. Pensez aussi à dégager au mieux le chemin d’accès à votre cuve.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Puis-je modifier l’adresse de livraison une fois la commande effectuée ?

Il faut contacter le fournisseur de mazout chez qui vous avez commandé pour l'informer du changement d'adresse. Ses coordonnées se situent dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu à la suite de votre commande ou sur la page du fournisseur.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Comment contacter le fournisseur de mazout ?

Ses coordonnées se situent dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu à la suite de votre commande ou sur la page du fournisseur.

Il sera bientôt possible sur le site de Mazoutonline de trouver le fournisseur le plus proche de chez vous en consultant l’annuaire disponible ici.

Annuaire des fournisseurs
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Puis-je me faire livrer un samedi ou un jour férié ?

Certains fournisseurs de mazout réalisent en effet des livraisons le samedi – généralement moyennant un supplément de prix.

Pour éviter de payer le prix fort et ne pas agir dans la précipitation, il est recommandé d’anticiper sa commande de mazout et de prévoir sa consommation sur le long terme. Vous obteindrez plus d’informations en suivant ce lien.

Puis-je me faire livrer un samedi ou un jour férié ?
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Enregistrer
Connexion y
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Nous utilisons des cookies

Nous utilisons les cookies afin de vous fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et dans le but d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données téléchargées ou stockées sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil. En cliquant sur « Ok, j’accepte tous les cookies », vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous trouverez plus de détails dans notre politique de confidentialité.