Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

ETS DEFRESNE S.P.R.L.

Revendeurs de mazout de qualité de père en fils depuis 3 générations, les membres de la famille Defresne, à Mettet, assurent un service de qualité et une livraison rapide et de dépannage à l’ensemble de leurs clients.

Aux yeux de cette entreprise familiale, bien se chauffer c’est faire le choix du mazout pour son confort calorifique élevé.

Mazout Defresne

Les avis de nos clients

i i i i i (Excellent, 9 avis)

veronique, Morialmé

5i i i i i

"Bien" Le 05-12-18 15:16:58

Aurélie, Mettet

4i i i i i

"Service rapide et professionnel " Le 28-06-18 21:02:46

Voir tous les avis

Localisation

Rue Les Bruyères 23, 5640 BIESME

Commander du mazout

Indiquez ci-dessus la quantité désirée et votre code postal pour voir les prix

Ets. Defresne, votre fournisseur à Mettet

Jean-Pierre et Xavier Desfresne, perpétuent l’entreprise familiale créée par leur aïeul, et sont aujourd’hui reconnus comme les spécialistes de la livraison de mazout de qualité dans leur région. Père et fils travaillent ensemble pour apporter la chaleur confortable du mazout dans les nombreux foyers de leur zone rurale.

Ici, on travaille en famille, avec la volonté de préserver une taille modeste, une grande autonomie et la réactivité que cela permet. Disposant d’un dépôt de plus de 50.000 litres, les établissements Defresne sont en mesure d’offrir un service rapide à tous les clients qui leur font confiance. Le camion est équipé d’un terminal bancontact, et ceux qui le désirent pourront profiter de facilités de ravitaillement automatique mais aussi des facilités de financement comme le paiement mensuel.

Livraison de mazout entre Châtelet et Profondeville, en passant par Mettet

La société est établie à Biesme, dans la commune de Mettet. Elle peut livrer en mazout toute la région avoisinante, à savoir une zone qui s’étend de Profondeville à Châtelet, en passant par Florennes, Sambreville, Jemeppe-sur-Sambre, Gerpinnes, Fosses-la-Ville, Philippeville, Châtelineau… Toute cette région entre la ville et la campagne privilégie aujourd’hui encore le chauffage au mazout pour ses nombreux atouts.

Dans leur approche, Xavier Defresne, qui gère aujourd’hui l’entreprise, et son papa, ont toujours privilégié la qualité. Ils offrent un service réactif et flexible, tout en recommandant des produits réputés pour leur performance, comme le Mazout Ultra, intégrant des additifs à très haut rendement.

Expert en technique de chauffage, Xavier recommande un mazout de qualité

Particularité, Xavier Defresne dispose d’une formation de technicien-chauffagiste ainsi que de l’agrément de la RW (CEDICOL) lui permettant d’assurer le contrôle et l’entretien annuel, obligatoire, des chaudières et installations de chauffage. C’est un service qu’il propose volontiers en été.

« Bien se chauffer, selon nous, c’est choisir le mazout pour le confort qu’il procure. C’est aussi privilégier la qualité du produit, en vue d’obtenir un meilleur rendement, d’éviter les pannes ou les nettoyages trop fréquents. Si le mazout intégrant un additif à très haut rendement est un peu plus cher, sur le long terme, tout le monde est gagnant, explique Xavier Defresne. Les clients qui nous font confiance ne le regrettent pas grâce au bon produit livré et surtout au service rendu. Ils peuvent non seulement profiter d’e notre rapidité et de notre flexibilité de livraison, mais aussi compter sur nous en cas de panne car nous pouvons livrer le jour même. Nous avons la chance d’avoir des clients qui font appel à nos services depuis des années et comme c’est moi qui les livre, je connais leurs spécificités par cœur. Ce que j’aime, dans ce métier, c’est le contact avec les clients. C’est en comprenant leurs besoins et en étant proche d’eux qu’on les sert au mieux. »

Contact:

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider