Une erreur technique est survenue lors de l'exécution de la page
x
u

BETTENS BRANDSTOFFEN B.V.B.A

Cette entreprise familiale fournit de l’énergie et de la chaleur aux clients particuliers et professionnels en Pays de Waes.

Bettens Brandstoffen pousse la prestation de services plus loin que le fournisseur de mazout moyen, en livrant également les chantiers et en réglant les accises.

Mazout Bettens brandstoffen

Les avis de nos clients

i i i i i (Excellent, 36 avis)

wendy, Temse

5i i i i i

"Snelle levering door een fijne leverancier die niet te beroerd was om nog een woordje uitleg te geven" Le 04-10-18 09:36:14

elke, Belsele

5i i i i i

"👍ok" Le 22-09-18 21:59:41

Voir tous les avis

Localisation

Glazenleeuwstraat 127, 9120 BEVEREN

Commander du mazout

Indiquez ci-dessus la quantité désirée et votre code postal pour voir les prix

Bettens Brandstoffen BVBA, votre fournisseur de mazout dans la province de Flandre orientale

En 1960, quand leurs parents commençaient à vendre du mazout, personne ne pouvait deviner que les gérants - et frères - Rudi et Erik Bettens, perpétueraient la tradition familiale plus de cinquante ans plus tard, et agrandiraient l’affaire. Avec une station essence, deux camions citernes et un chauffeur à plein temps, Rudi et Erik Bettens offrent une solution à tous les besoins en énergie de leurs clients du pays de Waes.

Des livraisons sur mesure pour une clientèle professionnelle en pays de Waes et aux alentours

Deux camions citernes s’approvisionnent quotidiennement au dépôt de la raffinerie d’Anvers, situé à moins d’un quart d’heure de route de l’entreprise. Ils ne craignent donc jamais un manque de carburant. Ils livrent notamment du diesel et du gasoil extra aux petites et moyennes entreprises en Pays de Waes et dans les environs, mais également du mazout ordinaire et du Mazout Ultra pour les clients privés.

Brandstoffen Bettens s’est avéré une valeur sûre pour sa clientèle, notamment pour la catégorie professionnelle. Ils le sont en premier lieu grâce à la qualité supérieure des produits distribués, mais également par leur disponibilité continue, et une livraison rapide et flexible si nécessaire. Les frères Bettens connaissent les besoins de leurs clients professionnels et aiment les anticiper. La fourniture de carburants sur des chantiers, au moment où le client en a besoin, en est un exemple. Mais Brandstoffen Bettens va encore plus loin. Rudi Bettens se charge depuis toujours de l’administration et les déclarations aux services des accises pour le mazout industriel. « Si nous ne le faisons pas, le client doit libérer beaucoup de temps pour s’en occuper, tandis que nous sommes en mesure de le faire beaucoup plus rapidement grâce à notre expérience. Pire, le client oublie de déclarer, avec toutes les conséquences », confie Rudi Bettens.

Expertise et tradition dans une même entreprise familiale

Rudi Bettens travaille dans l’entreprise familiale depuis 1978, son frère Erik depuis 1987. « Pendant 37 ans, nous avons contribué au chauffage de familles et d’entreprises, et nous avons gagné notre vie comme ça. Nous en sommes heureux et fiers », constatent-il.

Mais les gérants ne sont pas les seuls à être satisfaits de Brandstoffen Bettens, les clients en profitent également. Rudi Bettens poursuit : « Les clients savent qu’ils peuvent toujours compter sur nos pour des produits de qualité et les décennies d’expertise que notre entreprise a acquis. Pour une nécessité primaire comme le chauffage, c’est une différence cruciale. »

Connexion
Invitez vos amis sur Mazoutonline y
Partager cet article par e-mail y
Inscription y
  1. S'inscrire et continuer
Votre compte a été créé, un email de confirmation vous a été envoyé. Souhaitez-vous compléter votre inscription ? Compléter mon inscription
  1. Votre adresse de livraison est-elle différente de votre adresse de facturation ?
  1. Votre numéro de téléphone permettra au fournisseur de prendre contact avec vous afin de convenir du jour de livraison
  2. Valider